Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Mercuri International étoffe son offre avec des modules d'e-learning

Publié par Anne-Françoise RABAUD le

Mercuri International vient de conclure un partenariat avec le spécialiste de la formation à distance Crossknowledge. Ainsi, il intégre des formules d'e-learning à son offre traditionnelle.

Je m'abonne
  • Imprimer
Mercuri International, spécialiste de la formation, notamment dans les domaines du commercial et du management, a conclu un partenariat avec Crossknowledge, spécialiste de l'apprentissage à distance. Un accord qui lui permet aujourd'hui d'enrichir son offre de formations en y ajoutant l'e-learning. Crossknowledge a notamment conçu des modules spécifiques aux méthodes de vente et management de Mercuri International. Le spécialiste de la formation lance cette nouvelle offre en priorité auprès de ses clients dans dix pays pilotes: Finlande, Suède, Norvège, Danemark, Canada, France, Belgique, Pays-Bas, République Tchèque et Chine. Les premiers déploiements sont actuellement en cours. «Nous sommes à même de proposer le meilleur des formations, précise Jean-François Messier, directeur chez Mercuri International. A terme, nous souhaitons proposer cette nouvelle offre dans les 45 pays que nous couvrons actuellement.»
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page