Probance développe l'indirect
L'éditeur de logiciels Probance cherche des partenaires intégrateurs sachant mettre en forme des applications pour améliorer les performances opérationnelles et la gouvernance de l'entreprise.
Je m'abonneDans le cadre de ces recrutements, l'éditeur de logiciels Probance mettra à la disposition de ses partenaires un programme d’accompagnement, différentes formations techniques ainsi qu’un ensemble d’outils d’aide à la vente qui leur permettront de se positionner en expert de la gestion de la performance auprès de leurs clients. Probance privilégiera des intégrateurs désireux de tisser des relations de long terme avec l’éditeur (packaging d’offres, élaboration d’une stratégie dédiée…). « Notre positionnement innovant sur le marché des outils de pilotage de la performance représentera un atout pour les futurs partenaires souhaitant renforcer leur expertise sur ce secteur », met en avant l'éditeur. Probance, pour sa part, pourra distribuer plus largement ses solutions et se concentrer sur le développement de ses produits. « Le développement de partenariats avec des intégrateurs est un élément stratégique pour nous. Nous souhaitons réunir des synergies et proposer à nos futurs partenaires des outils de pilotage de la performance leur permettant d’optimiser leurs offres de services et de s’appuyer sur des solutions pérennes », insiste Emmanuel Duhesme, président directeur général de Probance.
Probance propose une offre permettant aux entreprises d’optimiser le pilotage de leur performance et de leur qualité de service client. « Notre offre, Probance Performance & Satisfaction constitue un levier de croissance pour les intégrateurs et contribuera activement à renforcer leur avantage concurrentiel sur un marché où l’ensemble des offres n’affiche pas de différences fondamentales », explique-t-on chez Probance. En proposant une solution opérationnelle, Probance permettra à ses partenaires d’offrir à leurs clients un outil haut de gamme et générateur de bénéfices à court, moyen et long terme.