Recherche

Procter & Gamble optimise la gestion de ses commandes

Procter & Gamble choisit les solutions CRM d’I2, spécialiste des solutions de gestion de la supply chain et des places de marché, pour optimiser la gestion de ses commandes.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Procter & Gamble annonce la mise en place de logiciels d’automatisation et d’intégration des processus de gestion des commandes, au niveau mondial. Pour renforcer son infrastructure, le groupe a retenu les solutions d’I2, spécialiste des solutions de gestion de la supply chain et des places de marché. « « La grande variété des solutions d’I2 nous permet d’apporter une valeur ajoutée à la gestion de nos relations commerciales et de proposer à nos clients une palette d’options souples. Grâce à cette solution, nous pensons améliorer nos services clients tout en réduisant nos coûts en nous appuyant sur notre infrastructure existante », explique Steve David, chief information officer de Procter & Gamble. Le nouveau système de commandes devrait donc, être entièrement automatisé et capable de se connecter à de multiples places de marché.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page