Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Sagem croit au potentiel de la marque Grundig

Publié par Isabelle DE CHAULIAC le

Le fabricant de téléphones Sagem lance une gamme de téléphones sous la marque Grundig afin de développer ses parts de marché.

Je m'abonne
  • Imprimer
Sagem Communication (Groupe Safran) vient d'annoncer la commercialisation prochaine des téléphones sans fil Dect Grundig dans 25 pays européens. «La forte image de marque de Grundig associée au savoir-faire de Sagem Communication permettront aux deux sociétés d'avoir accès à de nouveaux marchés en Europe», explique-t-on chez Sagem Communication. En commercialisant des téléphones Dect sous la marque Grundig, l'industriel se lance désormais dans une stratégie marque dual: alors que la marque Sagem sera présente sur le marché avec des produits technologiques et fonctionnels, les produits Grundig seront plus orientés "design". «L'objectif de cette stratégie est d'offrir des produits au design innovant, avec des fonctionnalités avancées et un prix attractif, nous permettant ainsi de développer significativement nos parts de marché», souligne-t-on chez le fabricant. «Grundig est une marque d'électronique grand public avec une forte notoriété en Europe. Les filiales européennes de Sagem Communication pourront largement profiter de la valeur ajoutée qui sera apportée grâce aux produits Grundig», explique Patrick Sevian, directeur général délégué de Sagem Communication. La première gamme, appelée Calios, sera lancée en novembre en Allemagne.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page