Recherche
Se connecter

Serious Factory s'associe au distributeur japonais AHS

Publié par Laure Trehorel le - mis à jour à
Serious Factory s'associe au distributeur japonais AHS

L'éditeur de logiciels 3D Serious Factory développe une stratégie commerciale au Japon, par l'intermédiaire d'un partenariat avec AHS, distributeur local.

Je m'abonne
  • Imprimer

Serious Factory part à la conquête du Pays du Soleil Levant. Pour ce faire, l'éditeur de logiciels 3D a conclu un accord avec AHS, spécialisé dans la distribution sur le marché japonais de logiciels marketing. Ce partenariat porte sur la vente de l'ensemble des solutions Serious Factory sur le marché nippon.

Ce nouvel accord s'inscrit dans la stratégie de vente indirecte de Serious Factory et reflète la volonté de l'éditeur de renforcer ses parts de marché à l'étranger. « Ayant déjà constaté l'attractivité du logiciel 3D sur le marché chinois, il devenait de plus en plus évident que notre développement international devait inclure le Japon », commente William Peres, p-dg de Serious Factory.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet