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Skin up va renforcer sa force de vente pour se développer

Avec le lancement de son nouveau produit, Skin up, laboratoire français de cosméto-textile, devrait renforcer ses rangs à l'aide d'une force de vente supplétive ou mutualisée.

Publié par JULIEN MORENO le
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Skin up, laboratoire français sur le marché cosméto-textile, lance une étiquette fixée sur les fibres du vêtement qui pourra indiquer l'effet amincissant ou hydratant de ladite tenue et son effet sur le corps.

L'étiquette devrait être commercialisée auprès de la grande distribution, du marché cosmétique et des acteurs para-pharmaceutiques. À l'horizon 2009, Skin up devrait décupler sa présence sur le marché local et à l'international avec 500 000 pièces et 1 million en 2010, soit un taux de croissance de 15 % par rapport à l'an passé. Pour assurer le développement commercial de l'étiquette, la direction commerciale songe à faire appel à une force de vente supplétive d'environ six commerciaux. Ou à s'associer à un partenaire pour partager ces ressources commerciales.

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