Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La SNCF se renforce sur le secteur de l’e-tourisme

Publié par La rédaction le

La SNCF, via sa filiale GL e-commerce, et Expedia, spécialiste américain des services de voyage en ligne, annoncent la signature d’un accord.

Je m'abonne
  • Imprimer
Avec la signature d’un partenariat industriel, la SNCF, via sa filiale GL e-commerce, et Expedia, spécialiste américain des services de voyage en ligne, entendent créer une des agences de voyages en ligne leader en France. L’accord signé entre les deux groupes pose les fondations d’une joint venture, détenue à hauteur de 53% par GL e-commerce et de 47% par Expedia, dont les services d’agence de voyages seront proposés aux internautes à travers le site voyages-sncf.com. Avec cette alliance, la SNCF compte répondre à la demande exprimée par ses clients internautes intéressés par une offre complète de voyages sur son site, qu’il s’agisse de produits complémentaires au train (hôtels et location de voiture), de billets d’avion ou de séjours combinés. Quant à Expedia, elle renforce ainsi sa stratégie de développement en Europe, où elle est déjà présente au Royaume-Uni et en Allemagne.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page