Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Stanhome-Kiotis couple Internet et vente directe

Publié par La rédaction le

Pour mieux couvrir les régions parisienne et lyonnaise, la société Stanhome-Kiotis, du groupe Yves Rocher, lance un site marchand en complément de son réseau de conseillères.

Je m'abonne
  • Imprimer
Troisième entité du groupe Yves Rocher en chiffre d’affaires (derrière la marque éponyme et Petit Bateau), Stanhome-Kiotis vient de s’offrir un site Web marchand. Souffrant d’un manque de représentativité à Paris comme dans la région lyonnaise, la marque de produits d’entretien et d’hygiène-beauté compte sur cet outil pour renforcer son business sur ces zones. Les clientes pourront faire livrer leurs achats soit au domicile d’une hôtesse Stanhome-Kiotis, soit à leur domicile par la représentante la plus proche. Pour ne pas court-circuiter ses 7000 vendeuses, le fournisseur confère au Web une double vocation : accroître les ventes dans ces régions où la marque est peu connue, tout en commissionnant les vendeuses sur le chiffre, mais aussi faire la promotion des réunions. Stanhome-Kiotis réalise un chiffre d’affaires de 72 millions d’euros, dont 12,5 millions pour la marque d’hygiène-beauté Kiotis, née en 2001.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page