Surcouf se lance sur le Net

Publié par le

Surcouf annonce le lancement de son site marchand Internet, surcouf.com, et mise sur l’interactivité entre le magasin et le Web.

  • Imprimer
Le site surcouf.com, nouveau site marchand de l’enseigne Surcouf (groupe PPR) entend être un support interactif de vente et d’information. « Le site repose sur les principes de base de Surcouf à savoir le choix, la disponibilité, la compétence de nos vendeurs et le conseil aux clients », tient à indiquer Henry Planchard, P-dg de Surcouf. 18000 références devraient être accessibles à l’internaute et des fiches produits régulièrement mises à jour par les vendeurs du magasin. Le client peut passer sa commande en ligne et la suivre depuis le site. Les internautes peuvent régler leurs achats par carte bancaire en ligne ou par chèque. Par ailleurs, ils ont la possibilité de poser leurs questions en ligne, le site devant être géré au quotidien par les vendeurs du magasin.

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet