Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Tisser un réseau de partenaires

Publié par La rédaction le

Ornis, un des spécialistes français de l’ASP, lance son programme de distribution indirecte et renforce son déploiement commercial.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ornis, société française spécialisée en ASP, cherche à renforcer son déploiement commercial en lançant son programme de distribution indirecte. L’objectif est de tisser un réseau de partenaires parmi les principaux acteurs du marché informatique, notamment les distributeurs. Pour cela, Ornis a mis en place un ensemble d’offres destinés à promouvoir ce modèle de vente selon un mode de distribution « classique » ou en marque blanche. « Nous sommes à la recherche de partenaires qui vendent, intègrent ou prescrivent des produits informatiques à leurs clients. Nous leur offrons la possibilité de fidéliser cette base de clients avec une gamme innovante et adaptée au marché des PME/PMI », précise Philippe ADDA, directeur des ventes indirectes d’Ornis.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page