Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Un jour une vente, plateforme de la vente à domicile

Publié par Laure Trehorel le - mis à jour à
Un jour une vente, plateforme de la vente à domicile

Un jour une vente fait ses premiers pas. Ce lieu de rencontre sur le Net pour les acteurs de la vente à domicile a été lancé en janvier 2012.

Je m'abonne
  • Imprimer

Quatre mois après son lancement, Un jour une vente, réseau en ligne proposant de réunir tous les acteurs du marché, tire un premier bilan. Le site rassemble pour l'heure près de 70 hôtesses et conseillères, mises en contact avec les marques et les acheteurs. Ainsi, ces dernières (80 % des vendeurs de la vente à domiciles sont des femmes) peuvent contacter Viapresse, L’atelier des filous, L’Orangerie, Kaméléon Kid et la dizaine d'autres marques présentes sur le site. Pour ces dernières, il s'agit de développer un réseau de distribution alternatif.

Par ailleurs, en référençant toutes les ventes existantes, Un jour une vente offre une visibilité aux enseignes qui peuvent également disposer d’une vitrine sur le site : présentation, découvertes des produits et annonces de recrutement d'hôtesses et de conseillères.

Plus d'infos sur www.unjourunevente.com

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page