Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Naissance d'un nouvel acteur de l'e-mail marketing

Publié par Isabelle DE CHAULIAC le

La société Epsilon Interactive vient de racheter DoubleClick Email Solutions. La fusion des deux entités donnera naissance à un acteur important sur le marché.

Je m'abonne
  • Imprimer
Surtout présent aux États-Unis, le groupe Epsilon Interactive est notamment spécialiste du marketing multicanal dans les secteurs des services financiers, des voyages et des médias. Double Click Emails Solutions est, quant à lui, présent aux États-Unis, en Europe et en Asie-Pacifique et fournit des produits et services d'acheminement d'emails à plus de 400 entreprises à travers le monde, dans les secteurs de la distribution, des voyages, des produits de grande consommation, des médias et de la publicité. Le nouvel ensemble, regroupant les deux entités, représentera 320 salariés gérant un portefeuille de 560 clients et de plus de 18,5 milliards de messages distribués en 2005. En France, la direction d'Epsilon a été confiée à Didier Gaultier, auparavant directeur des ventes chez DoubleClick Email Solutions France. «Le marché de l'e-mail marketing n'en est qu'à ses débuts et devrait connaître un développement soutenu dans les prochaines années», fait-il remarquer. Le secteur a en effet enregistré une croissance de 25% en valeur et de 170% en volume.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page