Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Un nouveau lieu d’échange pour les acteurs de l’e-commerce

Publié par La rédaction le

Destiné à fédérer les acteurs de l’e-commerce et les annonceurs publicitaires, le nouveau club Target&Chocolat souhaite être un lieu d’échange et de veille dans le domaine des stratégies marketing online.

Je m'abonne
  • Imprimer
L’agence de marketing Pôle Nord vient de lancer Target&Chocolat, un nouveau club destiné à fédérer tous les acteurs de l’e-commerce et les annonceurs publicitaires adeptes d’Internet. « L’idée, précise Raphaël Zier, directeur de Pôle Nord est de réunir différents acteurs proches de l’e-commerce qui souhaitent élever le Web au rang de levier essentiel de leur stratégie marketing. » En d’autres termes, Target&Chocolat entend faire partager à ses membres des expériences relatives à l’e-commerce. Le club, entièrement gratuit, devrait permettre au cours de petits-déjeuners conférences trimestriels, d’analyser les écueils de stratégies de communication en ligne, d’échanger des cas concrets et d’apporter à ses adhérents des conseils pratiques. Tournées vers le futur, ces réunions devraient également avoir pour vocation de dégager les grandes tendances de demain en matière d’e-commerce.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page