Recherche
Se connecter

Demandware dévoile sa vision de l'e-commerce de demain

Publié par François Deschamps le

Le sommet européen du géant américain des solutions e-commerce s'est tenu à Barcelone du 5 au 7 octobre. L'occasion de lever le voile sur la vision de ses dirigeants à propos de l'avenir du commerce en ligne.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les prochaines innovations de rupture

Le Fondateur de Demandware, Stephan Schambach a ouvert le sommet en livrant son point de vue concernant les innovations de rupture à venir dans l'univers du digital. Selon ce dernier, la prochaine décennie sera marquée par :

- Le passage au paiement virtuel mené par "Apple Pay", plus sécurisé et plus simple d'utilisation que les modes de m-paiement existants.

- La logistique relative aux livraisons, Amazon menant la fronde cette révolution avec l'usage de drones, ou encore le service de livraison en phase de test en Californie de la société Uber.

- Un éloignement de l'informatique connu sous la forme du HTML et des navigateurs Web, remplacé par des applications mobiles natives, sur tablettes et smartphones.

Pour Stephan Schambach, dans l'univers du retail, "la voix du changement ne sera jamais plus lente qu'aujourd'hui".

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Applewood

Basee aux portes de Ile de France APPLEWOOD innove depuis 1993 dans la fourniture de services autour du cadeau affaires et de la motivation [...]

Sur le même sujet