Recherche
Se connecter

Fujitsu World Tour 2016 : le magasin de demain sera digital et personnalisé

Publié par Sonia Puiatti le

Articles géolocalisables, logiciel pour anticiper pertes ou ruptures de stock, caisse réversible... Fujitsu, spécialiste des produits IT, a présenté en juin 2016 six de ses innovations dédiées au retail et au parcours client dans le point de vente.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le PalmSecure, le paiement du futur

Ce système d'authentification biométrique reconnaît les utilisateurs grâce aux veines de la paume de la main. Il peut permettre aux clients de récupérer leur commande dans une box click and collect, ou de payer sans utiliser de carte bancaire. Cette méthode a déjà été déployée aux Etats-Unis.

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Divalto

Avec abondance informations provenant du web et des objets connectes differentes portes ouvrent aux entreprises du negoce Dans un contexte de [...]

Sur le même sujet