Recherche
Se connecter

Networking : focus sur 10 clubs professionnels

Publié par Ghiles Goucem le

Adhérer à un club ou à un cercle d'influence permet d'enrichir considérablement votre réseau. Comment trouver et intégrer ceux qui vous aideront à développer votre business? Voici une sélection de clubs qui pourraient vous intéresser.

Je m'abonne
  • Imprimer
Kite & Connect

Secteur géographique : France

Description du réseau : Le but du club est de réunir des entrepreneurs dans un cadre propice à la déconnexion, pour échanger autour de valeurs communes et développer un réseau professionnel. Cette pratique est appelée beach business.

Les membres : Entrepreneurs et dirigeants hommes ou femmes qui ont pour passion commune le Kitesurf. Les membres sont issus de différents domaines et secteurs d'activités IT, industrie, médecins, avocats, banquier...

Activités : Les Kite&Speaker sont des événements, des diners pour réunir des entrepreneurs, des sportifs et des aventuriers autour du kitesurf. Le prochain camp aura lieu en Irlande du 1er au 4 octobre 2015.

Conditions d'accès : Etre dirigeant ou entrepreneur. Le nouvel arrivé doit être désigné par un membre du club. L'adhésion au club est gratuite, seule la participation aux événements est payante.

Site internet : cliquez ici

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet