#NRF17, 4 innovations marquantes du Big Retail's Show

Publié par le

Parmi les 510 exposants du Retail Big Show 2017, présentation de 4 acteurs qui transforment le retail par leurs solutions aussi innovantes que simples et fonctionnelles.

  • Imprimer
Ingenico et son chatbot intelligent


Avec l'émergence du commerce conversationnel, Ingenico se lance dans les bots de messageries payants. Un chatbot intelligent qui propose aux marques de pouvoir payer directement sur Facebook Messenger avant, dans un second temps, de l'élargir à l'ensemble des réseaux sociaux.

L'avantage? Permettre aux commerçants d'éliminer les étapes de la conversion du processus d'achat. Les acheteurs n'auront pas besoin de quitter leur application de messagerie pour achever la transaction. En phase de test, le déploiement est prévu dans les prochaines semaines.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Applewood

Basee aux portes de Ile de France APPLEWOOD innove depuis 1993 dans la fourniture de services autour du cadeau affaires et de la motivation [...]

Sur le même sujet