Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Tour du monde des habitudes de navigation des internautes

Publié par François Deschamps le

Une étude réalisée par Content Square décrypte les spécificités nationales des internautes, en terme de navigation sur les sites marchands.

Je m'abonne
  • Imprimer

Tour du monde des habitudes de navigation des internautes

France, Allemagne, Italie, États-Unis, Royaume-Uni, Russie, Chine, Espagne... Une étude réalisée par Content Square passe au crible les spécificités nationales des internautes, en terme de navigation sur les sites marchands.

Les internautes français privilégient la dimension prix

Les internautes américains utilisent la home page comme outil de navigation

Les internautes britanniques achètent très rapidement

Les internautes allemands vigilants sur les conditions de retours

Les internautes chinois pratiquent le "lèche-vitrine" avant d'acheter

Les internautes espagnols présentent un faible taux d'atteinte panier

Les internautes Italiens utilisent le panier d'achat comme une wishlist

Les internautes russes privilégient la navigation via le menu principal du site

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page