Amélie Moynot
Journaliste
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Amélie Moynot
Fournisseur de solutions de fidélisation pour les entreprises, Peoplestay lance Soprivilège. En passant par cette nouvelle plateforme web, les bénéficiaires des [...]
Par Amélie Moynot
Comment trouver des prospects ? Et comment créer des contacts qualifiés pour ses télévendeurs ? Ces deux questions centrales pour les entreprises ont notamment été [...]
Par Amélie Moynot
Lancé au mois de février, Keycoopt est un site internet qui favorise le recrutement fondé sur la cooptation par des professionnels qualifiés.
Par Amélie Moynot
Infor, éditeur de logiciels, lance ses Opens Anael 2012, qui lui permettent d'aller échanger avec ses clients dans toute la France et au Maroc.
Par Amélie Moynot
À deux pas de la Madeleine, à Paris, le Newhotel Roblin, fraîchement rénové, accueille les séminaires dans une salle de réunion dédiée, pouvant recevoir jusqu'à [...]
Par Amélie Moynot
Selon une étude Regus sur les réseaux sociaux, plus d'une entreprise française sur deux prévoit à l'avenir d'utiliser davantage ces canaux pour trouver de nouveaux [...]
Par Amélie Moynot
À l'occasion de la parution au mois de février d'un Livre Blanc de l'agence Up 2 Social intitulé "Gagnez plus avec Facebook", Jeremy Benmoussa, CEO de cette agence [...]
Par Amélie Moynot
Situé au coeur du Beaujolais, le Château de Pizay lance deux offres de séminaire thématiques autour de la gastronomie, du bien-être ou encore du vin.
Par Amélie Moynot
Pour trouver ses futurs commerciaux, Groupama-Gan, mutuelle d'assurance, part à la rencontre de candidats au cours de huit job meetings organisés dans toute la France.
Par Amélie Moynot
Pour célébrer son anniversaire, le groupe hôtelier Marriott International a imaginé une opération de vente flash de séjours à prix réduits qui lui permet [...]
Par Amélie Moynot
En vue d'améliorer la prospection des entreprises, Fichiersdeprospection.com propose un fichier répertoriant près de 18 000 sociétés de moins de trois mois d'existence.
Par Amélie Moynot
La Poste ouvre aux entreprises son site d'impression de timbres, MonTimbrenLigne, à travers une offre dédiée.
Par Amélie Moynot
Fournisseur d'outils de développement commercial pour les PME, Boosta propose deux nouveaux packs de services destinés à améliorer la prospection commerciale des PME.
Par Amélie Moynot
Spécialisé dans les systèmes vidéo haute définition, LifeSize lance un téléphone à écran tactile qui se veut très simple à utiliser pendant les visioconférences.
Par Amélie Moynot
Selon une étude co-réalisée par la Cass Business School de Londres, école de commerce britannique, les dirigeants cultivant le “multitasking” permettent à leur [...]
Par Amélie Moynot
Le groupe hôtelier Lucien Barrière ouvre le Resort Barrière Ribeauvillé (Alsace), qui accueille les entreprises dans une salle plénière dédiée de près de 300 m2.
Par Amélie Moynot
Entreprise spécialisée dans l'alimentation animale, Sanders recherche actuellement, en participant à des forums et à des journées de recrutement, la troisième [...]
Par Amélie Moynot
Viavoo, éditeur de la suite logicielle de social CRM Smarter Feedbacks, optimise son outil en lui ajoutant un module destiné à faciliter la transmission des [...]
Par Amélie Moynot
400 vendeurs de véhicules utilitaires et 100 de véhicules industriels sont actuellement recherchés en France. Pour recruter des jeunes, les professionnels du [...]
Par Amélie Moynot
L'agence de publicité Atout21 lance sur iPad une application mobile dédiée aux commerciaux afin de leur permettre d'améliorer leurs ventes.
Par Amélie Moynot
Avec ce nouveau guide, Relais & Châteaux veut inviter les entreprises à découvrir ou redécouvrir, pour leurs séminaires et réunions, 100 établissements triés sur [...]
Par Amélie Moynot
L'éditeur de logiciels EBP ajoute une offre externalisée à ses logiciels Open Line de gestion commerciale et de CRM. Via un serveur sécurisé, les utilisateurs [...]
Par Amélie Moynot
Cabinet de conseil en relation client, Clienteam lance une nouvelle formation intra-entreprise sur le thème de la satisfaction client.
Par Amélie Moynot
À Deauville, un ancien garage rénové accueille les séminaires d'entreprise jusqu'à 150 personnes.
Par Amélie Moynot
Steelcase, spécialisé dans l'aménagement de bureau, recrute la première promotion de son école des ventes, le Steelcase Campus. Objectif : trouver ses cadres [...]
Par Amélie Moynot
Aux petits soins pour ses clients, le groupe hôtelier Starwood intègre de nouveaux avantages à son programme de fidélité SPG à partir du 1er mars prochain.
Par Amélie Moynot
Pour fidéliser ses clients porteurs de cartes, American Express leur permet d'acheter des places pour un concert de Madonna au Stade de France, quelques jours [...]
Par Amélie Moynot
Pour permettre à ses clients de mieux connaître ses produits, Océ, spécialisé dans l'impression documentaire, ouvre un showroom de 4 000 m2 à Munich, en Allemagne. [...]
Par Amélie Moynot
Une étude de Michael Page explique les habitudes des cadres dans leur recherche d'emploi. Les réseaux sociaux sont utilisés par 18 % d'entre eux, qui restent [...]
Par Amélie Moynot
Pour fêter ses cent ans, le groupe hôtelier Lucien Barrière offre des séjours ou des séminaires à ses clients business.
Par Amélie Moynot
Le site d'emploi Jobmarketingvente a interrogé les commerciaux sur leur quotidien et leurs envies. Les éclairages d'Olivier Guichardon, fondateur et dirigeant du [...]
Par Amélie Moynot
Lancé fin 2011, le site MyJobCompany permet aux employeurs de diffuser les offres d'emploi auprès des internautes. Moyennant rétribution et versement de primes, [...]