Amélie Moynot
Journaliste
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Amélie Moynot
Entreprise spécialisée dans la distribution d'imprimés publicitaires en boîte aux lettres, Mediapost lance l'Auto Box, une offre de marketing relationnel dédiée [...]
Par Amélie Moynot
En proposant une nouvelle version de son site internet, Maugin, fabricant de portes et fenêtres en PVC et aluminium, offre désormais à ses partenaires [...]
Par Amélie Moynot
Sur sa page Facebook, le constructeur automobile Nissan France a imaginé un jeu sur la course d'endurance, permettant aux participants de gagner des Pass VIP pour [...]
Par Amélie Moynot
Fournisseur de solutions de communication en B to B, Aastra a créé sa chaîne télévisée sur Internet. Baptisée Aastra Web TV, celle-ci lui permet de se rapprocher [...]
Par Amélie Moynot
Une étude de Good Technology, spécialisé dans la sécurité des équipements et données d'entreprise, révèle les usages que les cadres font de leurs terminaux [...]
Par Amélie Moynot
Pour former des cadres du secteur automobile, l'ESSCA, école de commerce et de management, lance une formation dédiée en partenariat avec une association spécialisée.
Par Amélie Moynot
Chèque Déjeuner lance une web-série sur YouTube et Facebook : “C'est un scoop, j'entre dans une scop”. Le groupe spécialisé dans la restauration d'entreprise [...]
Par Amélie Moynot
À Quimper, l'Hôtel Escale Oceania propose deux salons rénovés de 45 places au total pour les réunions et séminaires de forces de vente.
Par Amélie Moynot
Moët Hennessy Diageo, joint-venture entre Moët Hennessy et Diageo, sociétés spécialisées dans les vins et les spiritueux, a organisé une opération d'incentive pour [...]
Par Amélie Moynot
Alors que les commerciaux sont de plus en plus friands des réseaux sociaux pour les aider dans leur quotidien, plus d'une entreprise sur quatre encadre les [...]
Par Amélie Moynot
Plus de place accordée à des activités de leadership pour rendre les participants encore plus polyvalents dans leur vie professionnelle : voilà ce qui changera [...]
Par Amélie Moynot
Annuaire JCB, fournisseur d'annuaires professionnels et de fichiers de prospection, a récemment lancé un fichier d'entreprises, toutes basées en Île-de-France. Au [...]
Par Amélie Moynot
Lancée par Update Software, éditeur de logiciels, CRMpad est une application CRM pour iPad. Elle permet aux forces de vente mobiles d'accéder à leurs données [...]
Par Amélie Moynot
Fournisseur de logiciels et de services informatiques, CDC Software lance l'application iPad de sa suite Pivotal CRM. De quoi faciliter le quotidien des forces de [...]
Par Amélie Moynot
Fournisseur de logiciels et de solutions de marketing, Softiciel commercialise un fichier des comités d'entreprise comprenant 22 000 contacts e-mail de [...]
Par Amélie Moynot
Spécialiste de l'outillage professionnel, Würth renforce son réseau de points de vente en inaugurant début mai un nouveau Proxi Shop à Epinal, en Lorraine.
Par Amélie Moynot
Société spécialisée dans les cadeaux d'affaires et les événements d'entreprise, COM'un chef lance une offre d'animation événementielle autour du thème de la gastronomie.
Par Amélie Moynot
L'observatoire de l'e-mailing B to B d'Histoire d'Adresses, agence de marketing relationnel, décrypte les préférences des annonceurs pour envoyer des messages de [...]
Par Amélie Moynot
Sur Elibe.fr, site de recrutement lancé au mois d'avril, les entreprises accèdent sans intermédiaire aux coordonnées des candidats qui les intéressent. Un nouveau [...]
Par Amélie Moynot
Comment fidéliser ses clients à moindre coût, sans transiger sur la qualité de la relation, ni nuire à l'efficacité de ses actions ? Les conseils de Carole Giraud, [...]
Par Amélie Moynot
Récompensé par une quatrième étoile à la mi-avril, l'hôtel Atalante, situé sur l'Île de Ré, propose une offre de séminaires dédiée aux entreprises.
Par Amélie Moynot
Aran Prod, fournisseur de packs événementiels pour les entreprises, lance deux solutions dédiées aux séminaires pour permettre aux sociétés d'organiser plus [...]
Par Amélie Moynot
L'hôtel Princesse Flore, récemment intégré au réseau Best Western, accueille les réunions dans trois salons et deux restaurants dédiés.
Par Amélie Moynot
Pour Eric Jaffrain, consultant en entreprise, formateur et fondateur du site Marketing-non-marchand.ch, la fidélisation n'est pas qu'une affaire d'espèces [...]
Par Amélie Moynot
Centre de formation strasbourgeois, StraFormation forme les managers à leur métier à travers un programme dédié baptisé “Diriger et animer une équipe”.
Par Amélie Moynot
Atoocall, centre d'accueil téléphonique de la région bordelaise, lance un service de prise en charge des appels de prospection commerciale reçus par les PME. Un [...]
Par Amélie Moynot
Orange Business Services annonce le lancement d'une offre de visioconférence en mode cloud pour faciliter les réunions à distance avec les commerciaux ou les clients.
Par Amélie Moynot
Sodexo Solutions de Motivation France et la Fnac signent un partenariat. Les chèques cadeaux seront désormais utilisables dans les rayons de ces magasins.
Par Amélie Moynot
Fournisseur de solutions informatiques, Oracle organise une émission de télévision en direct sur le Web le 24 avril afin d'échanger avec ses clients et prospects [...]
Par Amélie Moynot
Lips, imprimeur lyonnais, ouvre un site Internet pour permettre aux commerciaux d'imprimer leurs documents professionnels : comptes rendus de visites, rapports, [...]
Par Amélie Moynot
Spécialisé en marketing direct, le groupe Padam a imaginé une stratégie de communication originale autour de la problématique du ciblage, qui constitue son cœur de [...]
Par Amélie Moynot
Pour inciter les commerciaux nomades à privilégier ses établissements, Best Western lance une offre à tarifs préférentiels à destination des PME. Son nom : Best [...]