Prospection : une agence réinvente le téléphone rouge
L'agence new-yorkaise Breakfast a mis au point un téléphone permettant à ses prospects d'être directement mis en relation avec elle...

C'est un objet particulièrement insolite qu'a imaginé l'agence interactive Breakfast, située à New York, pour tenter de gagner de nouveaux clients : le téléphone B-line. L'information est relayée par le blog Pheosia, consacré à la prospection téléphonique, qui en explique le fonctionnement.
Lorsque l'on décroche le combiné de cet appareil, envoyé préalablement aux prospects dans un coffret spécialement dédié, la communication est aussitôt établie avec les fondateurs de l'agence sans que personne n'ait besoin de composer de numéro !
Un rêve pour tout commercial, qui pourrait grâce à ce téléphone rouge être en permanence en relation directe avec ses contacts, et être aux petits soins pour eux avec réactivité et efficacité. Malheureusement, l'objet n'est pas trouvable dans le commerce...
Lire aussi : Sécurité routière des commerciaux, un objectif aussi important que le chiffre d'affaires
Démonstration dans cette vidéo de Breakfast :
Sur le même thème
Voir tous les articles Conquête client