Recherche
Se connecter

Le MaxiCheque convertible en chèque Cadhoc

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
Le MaxiCheque convertible en chèque Cadhoc

L'entreprise MaxiCheque, émettrice du chèque cadeau du même nom, permet désormais au bénéficiaire de transformer son MaxiCheque en chèque Cadhoc pour lui donner un plus grand choix dans ses achats.

Je m'abonne
  • Imprimer

De l'écran au papier, le chèque cadeau MaxiCheque, jusqu'alors entièrement dématérialisé, vient de trouver une réalité palpable. Depuis la fin du mois de novembre, un commercial ainsi récompensé a en effet la possibilité de transformer un MaxiCheque en un ou plusieurs chèques Cadhoc, édités eux sur support traditionnel. Objectif de ce nouveau service proposé par MaxiCheque, société émettrice du chèque  : élargir le nombre d'enseignes où le vendeur peut dépenser son cadeau, 600 contre une centaine auparavant.

Pour bénéficier de ce nouveau service, il suffit au commercial de se rendre sur le site de Cadhoc, de se créer un compte le cas échéant, de commander des chèques Cadhoc, et enfin régler sa commande avec son MaxiCheque. Le montant de ses achats doit être compris entre 15 et 150 €.

Cadhoc et MaxiCheque sont deux filiales du groupe Chèque Déjeuner. 

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet