L’augmentation du chiffre d’affaires de Thalys en 2004 s’explique notamment par une politique de recherche de clients et de stimulation des ventes pour les déplacements liés aux loisirs.
Par La rédaction
L’augmentation du chiffre d’affaires de Thalys en 2004 s’explique notamment par une politique de recherche de clients et de stimulation des ventes pour les déplacements liés aux loisirs.
Par La rédaction
Le spécialiste en technologies de l’information, Computer Sciences Corporation (CSC) vient de publier son enquête [...]
Par La rédaction
Renova, le spécialiste de l’hygiène se démarque de ses concurrents avec une opération de promotion des ventes [...]
Par La rédaction
Le site de recrutement en ligne Monster devient le partenaire emploi exclusif du fournisseur d’accès à Internet [...]
Par La rédaction
La fonction marketing et commercial a proposé 34 000 postes en 2004, soit 22 % des offres d’emploi de cadres. [...]
Par La rédaction
L’ESC Clermont va ouvrir une nouvelle spécialisation en marketing agroalimentaire, ce qui porte à seize le nombre [...]
Par La rédaction
Jean-Christophe Bonifacj est nommé au poste de directeur du développement des ventes et Sophie Dupuy vient de se [...]
Par La rédaction
Le groupe Jacuzzi Brands Inc a ouvert au mois d’octobre 2004 une filiale française. Le spécialiste de [...]
Par La rédaction
Le fabricant de verres correctifs Essilor vient de lancer, la nouvelle version de son site varilux.fr, mettant en [...]
Par La rédaction
L’éditeur de logiciels de gestion comptable et financière, Sage, vient de lancer un programme de formation de ses [...]
Par La rédaction
Lancée le 17 novembre dernier, la formule " low cost " de la SNCF a séduit 57 000 clients sur ses huit premières [...]
Par La rédaction
L’éditeur de logiciels Oracle a organisé un jeu-concours par SMS dans trente pays différents à destination des [...]
Par La rédaction
Les entreprises sont nombreuses à recruter des cadres locaux pour leurs filiales à l’étranger révèle une enquête [...]
Par La rédaction
À proximité du Stade de France, l’Académie Fratellini, centre dédié aux arts du cirque, ouvre son chapiteau et [...]
Par La rédaction
Depuis le début de l’année, Kadrance propose, dans le IXe arrondissement de Paris, des bureaux, des salles de [...]
Par La rédaction
Carole Dubourg-Touati vient de rejoindre Yahoo en tant que directrice commerciale et Véronique Dausse vient [...]
Par La rédaction
Emailing Solutions vient de publier son premier baromètre des performances des campagnes d’e-mail marketing. Les [...]
Par La rédaction
Sur un marché des jeux vidéos très concurrentiel, le constructeur japonais joue la carte du bouche-à-oreille pour [...]
Par La rédaction
Une nouvelle loi réglementant les installations d’ascenseurs oblige Schindler à renégocier les contrats de ses [...]
Par La rédaction
Cumul de points, challenges, voyages, événements, formations, etc. : Kyocera Mita, le spécialiste japonais de [...]
Par La rédaction
Avec une part de marché estimée en 2004 à 13,7 %, Mattel France confirme sa position de leader alors que le [...]
Par La rédaction
La culture des « think tanks », ou clubs de réflexion, se développe en Europe avec près de 700 structures [...]
Par La rédaction
Selon l’Apec, 13 100 offres d'emploi cadre ont été publiées en novembre 2004, soit une hausse de 36 % par rapport [...]
Par La rédaction
L’agence d’événements Lever de Rideau se dote d’un nouveau pôle stratégique, Congrès-Symposia, spécialisé dans [...]
Par La rédaction
René Bonvanie est nommé directeur du marketing de Business Objects, éditeur de solutions de business intelligence [...]
Par La rédaction
Pour recevoir vos clients ou réunir vos managers, Le Méridien Etoile met à votre disposition, dans son Espace des [...]
Par La rédaction
Le vote de la loi de cohésion sociale, fin 2004, va permettre aux sociétés de travail intérimaire d’effectuer des [...]
Par La rédaction
Les prochaines promotions du programme Executive MBA de l’Essec devraient accueillir davantage de femmes.
Par La rédaction
Laurent Gautier a été nommé au poste de directeur commercial chez EDS France.
Par La rédaction
Les chaussures Puma, l’UCPA et les magasins Chausport organisent ensemble un jeu concours mêlant on et off line.
Par La rédaction
En croisant les informations commerciales de l’entreprise avec une application de géomarketing, ce programme [...]
Par La rédaction