Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Trois spécialistes du sport s’associent pour recruter de jeunes clients

Publié par La rédaction le

Les chaussures Puma, l’UCPA et les magasins Chausport organisent ensemble un jeu concours mêlant on et off line.

Je m'abonne
  • Imprimer
« Qui a volé les Puma de Lukas ? » C’est à cette question, version sportswear du Cluedo, que vont devoir répondre les jeunes internautes de 15 à 25 ans que cible cette campagne de marketing direct originale. Dans les 102 magasins Chausport, initiateurs de l’opération, des affiches et des cartes postales incitent à se rendre sur le site www.lemystèreduchalet.com pour y gagner un voyage pour 4 personnes dans une station de ski UCPA, et 50 paires de Puma. On retrouve le même matériel promotionnel dans les relais du tour-opérateur spécialisé dans le sport et la jeunesse. Les codes permettant de participer au concours, en revanche, ne sont disponibles qu’à la caisse des magasins Chausport. Si les objectifs en termes de recueil d’adresses n’ont pas été dévoilés, voilà un bon moyen pour ce challenger sur le marché du sport de combiner la constitution d’une base de données avec la création de trafic dans ses magasins…
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page