La rédaction
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par La rédaction
La société de conseil et de formation Demos a enregistré une hausse de son activité de 10 % en 2003. Cette année, l’entreprise met l’accent sur le sur mesure et [...]
Par La rédaction
Du 22 au 28 mars, Keljob.com, moteur de recherche d’emploi, propose une semaine thématique consacrée aux carrières commerciales.
Par La rédaction
CWT (Carlson Wagonlit Travel) et Maritz Corporate Travel, spécialiste de l’organisation de congrès, événements et voyages de motivation annoncent leur rapprochement.
Par La rédaction
SWF, Marchal, PJ et Cibié, les quatre marques du groupe Valeo, affichent désormais leur appartenance au groupe par la signature « Team Valeo ».
Par La rédaction
Le transporteur express double la surface de sa principale agence guadeloupéenne et marque sa volonté de développement dans la région.
Par La rédaction
La marque de l’univers du sport vient de créer un site sur lequel elle propose une sélection de produits. Objectif : rajeunir et féminiser la clientèle.
Par La rédaction
Les internautes peuvent désormais savoir, en allant sur le site marchand de Darty, dans quels magasins le produit qui les intéresse est disponible.
Par La rédaction
Thierry Dupuy est nommé directeur commercial et marketing de ITN et Etienne Maraval est nommé responsable des ventes et marketing grands comptes de Lexmark.
Par La rédaction
Le département affaires de Disneyland Resort Paris propose quatre nouvelles soirées à thème pour les groupes de 60 à 120 personnes.
Par La rédaction
Le groupe ESC Chambéry Savoie ouvrira, à la rentrée 2004, une Ecole de gestion et de commerce et proposera une formation de niveau Bac+3.
Par La rédaction
Le marché de l’emploi cadres devrait mieux se porter cette année qu’en 2003, indique l’Apec. Les recrutements dans la fonction commerciale profiteront largement de [...]
Par La rédaction
Le loueur de véhicules obtient une certification qualité du BVQI (Bureau Veritas Quality International), portant notamment sur ses agences commerciales.
Par La rédaction
Le marché régresse de 4%, avec un chiffre d’affaires de 5,1 milliards d’euros. Les bijoux en argent tirent leur épingle du jeu, grâce notamment à la mode.
Par La rédaction
Trois associés investissent le marché de la presse jeunes avec des titres ciblés de 0 à 7 ans selon quatre tranches d’âge.
Par La rédaction
Traiter ses campagnes d’e-mailing de A à Z depuis un portail Web : c’est ce que propose Emailvision avec son logiciel en version ASP Campaign Commander.
Par La rédaction
Avec le développement du haut débit, les Français surfent de plus en plus. Et le nombre d’internautes faisant leurs achats en ligne a doublé l’an passé.
Par La rédaction
Thierry Dupuy rejoint ITN, comme directeur commercial et marketing et Cyrille Guillard vient d’être nommé directeur commercial de GE Medical Systems Accessories & [...]
Par La rédaction
La SNCF vient de mettre en place un serveur vocal interactif qui obéit à la voix. Objectif : améliorer le service et mieux traiter les 32 millions d’appels annuels.
Par La rédaction
La filiale de téléachat du groupe M6 enregistre de bons résultats pour ses actions de parrainage par e-mail. Le courrier électronique est également le premier [...]
Par La rédaction
Legrand confie à la Cegos la formation commerciale de ses réseaux de vente en France et à l’International.
Par La rédaction
Disneyland Resort Paris vient de créer un billet passe-partout pour la clientèle affaires qui peut être couplé avec un déjeuner privatif.
Par La rédaction
Les patrons européens sont encore sensibles aux candidats qui se sont expatriés, surtout lorsqu’ils sont allés dans un pays anglo-saxon.
Par La rédaction
Ce spécialiste de la relation client affirme sa position à l’international en devenant acquéreur de centres de contacts dans des régions en expansion.
Par La rédaction
Le spécialiste de la gestion du risque d’entreprise s’implante outre-Quiévrain.
Par La rédaction
Les patrons de PME fustigent les grèves et réclament un service minimum dans le secteur public, notamment à la Poste et dans les transports.
Par La rédaction
Pour inciter les destinataires des mailings à les ouvrir, il est nécessaire de concevoir l’enveloppe comme une vitrine immédiatement séduisante.
Par La rédaction
Stéphane Simon a été nommé directeur des ventes nationales et internationales de la société Taxicolis et Philippe Mendil vient de se voir confier le poste de [...]
Par La rédaction
Le site de vente de voyages de France Loisirs a changé : plus ergonomique, il présente de manière plus visible les offres de vols secs, de location de voitures [...]