Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

La rédaction

Ses publications :

 

Montblanc lance son site B to B
Stratégie commerciale

Montblanc lance son site B to B

Par La rédaction

Montblanc dispose d’un tout nouveau site dédié aux cadeaux d’affaires sur le Net. Un espace Internet présentant toutes les nouveautés, stylos mais aussi horlogerie [...]

Nominations
Ressources humaines

Nominations

Par La rédaction

Philippe Cabin Saint Marcel rejoint IRI France, en qualité de directeur commercial et Denis Pommeray rejoint Business Interactif, en qualité de directeur e-commerce.

Astoria lance Ast’air
Conquête client

Astoria lance Ast’air

Par La rédaction

Le groupe alsacien Astoria, spécialiste du petit électroménager, aborde un nouveau marché en lançant la marque Ast’air, dédiée aux produits de traitement de l’air.

Kadéos va lancer une carte multi enseignes pré payée
Techno

Kadéos va lancer une carte multi enseignes pré payée

Par La rédaction

Pré payée et valable dans plus de 500 points de vente du groupe PPR, la nouvelle carte Kadéos sera aussi utilisable par téléphone et sur Internet.

Nominations
Conquête client

Nominations

Par La rédaction

Corinne Decaux vient d’intégrer Emap Media en tant que directrice grands comptes et Dominique de Ternay a été nommé directeur marketing du groupe Flo.

Focus 3 : Le fleet management ou comment louer
Techno

Focus 3 : Le fleet management ou comment louer

Par La rédaction

Les spécialistes de la location longue durée tirent une partie de leurs revenus d’une activité où ils ne louent rien. C’est la gestion pour compte, formule où le [...]

Focus 2 : Des offres de plus en plus sophistiquées
Techno

Focus 2 : Des offres de plus en plus sophistiquées

Par La rédaction

Sur le marché des grandes flottes – le cœur de l’activité des loueurs – la surenchère est de misepour les offres “à la carte”. Objectif ? Se démarquer à tout prix [...]

Retour haut de page