Sage forme ses revendeurs à fidéliser leur clientèle
L’éditeur de logiciels de gestion comptable et financière, Sage, vient de lancer un programme de formation de ses revendeurs pour leur apprendre à mieux fidéliser leur base clients.
Publié par La rédaction
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Pour aider ses revendeurs, appelés « centres de compétences Sage » (CCS), à fidéliser leur parc de clients abonnés, Sage a lancé le programme CSS Maxima. Le premier volet de ce programme inauguré en décembre 2003 avait pour objectif d’enrichir les services proposés à ses clients. Le 2e volet, en ce début d’année 2005, est centré sur l’accompagnement des revendeurs dans l’animation de leur clientèle via une sensibilisation à la politique de fidélisation de l’entreprise. Pour ce faire, l’éditeur de logiciel a mis sur pied une formation intitulée « Gestion et animation de la base clients ». Il s’agit de donner aux revendeurs les clés pour mieux fidéliser la clientèle à travers quatre modules : les enjeux de la fidélisation, les actions marketing de fidélisation menées par Sage, la gestion du plateau de commerciaux sédentaires et le service d’assistance comme vecteur de fidélisation.