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Sage forme ses revendeurs à fidéliser leur clientèle

Publié par William Ramarques le

L’éditeur de logiciels de gestion comptable et financière, Sage, vient de lancer un programme de formation de ses revendeurs pour leur apprendre à mieux fidéliser leur base clients.

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Pour aider ses revendeurs, appelés « centres de compétences Sage » (CCS), à fidéliser leur parc de clients abonnés, Sage a lancé le programme CSS Maxima. Le premier volet de ce programme inauguré en décembre 2003 avait pour objectif d’enrichir les services proposés à ses clients. Le 2e volet, en ce début d’année 2005, est centré sur l’accompagnement des revendeurs dans l’animation de leur clientèle via une sensibilisation à la politique de fidélisation de l’entreprise. Pour ce faire, l’éditeur de logiciel a mis sur pied une formation intitulée « Gestion et animation de la base clients ». Il s’agit de donner aux revendeurs les clés pour mieux fidéliser la clientèle à travers quatre modules : les enjeux de la fidélisation, les actions marketing de fidélisation menées par Sage, la gestion du plateau de commerciaux sédentaires et le service d’assistance comme vecteur de fidélisation. Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

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