Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

La rédaction

Ses publications :

 

Sony lance le CD personnalisé
Stratégie commerciale

Sony lance le CD personnalisé

Par La rédaction

Le n-CD du constructeur japonais a une particularité : chaque galette contient un identifiant unique. Ce qui permet à l’annonceur qui le distribue de proposer des [...]

Les centres d’appel ouvriront le dimanche
Ressources humaines

Les centres d’appel ouvriront le dimanche

Par La rédaction

Le secteur a obtenu de Patrick Devedjian, ministre délégué à l’Industrie, de pouvoir ouvrir le dimanche. Une faveur conditionnée par la création de 30 000 emplois [...]

Nominations
Ressources humaines

Nominations

Par La rédaction

Partick Blain occupera, à partir du 1er janvier 2005, le poste de directeur général adjoint du groupe Renault et Nicolas Bertin a été nommé directeur commercial de [...]

Dell forme ses futurs collaborateurs
Ressources humaines

Dell forme ses futurs collaborateurs

Par La rédaction

Pour répondre à ses besoins de recrutement, Dell France lance son école de vente en partenariat avec l’Institut Consulaire de Formation de Montpellier (ICF) et le [...]

Faites de vos collaborateurs de vrais “ chefs ”
Management

Faites de vos collaborateurs de vrais “ chefs ”

Par La rédaction

Lafayette Gourmet, l’épicerie fine des Galeries Lafayette, propose aux entreprises des séances ludiques de cuisine pour fédérer, dans la bonne humeur, un groupe de [...]

Nominations
Ressources humaines

Nominations

Par La rédaction

Odile Nonat vient d’être nommée directrice commerciale de la société Acxiom France et Gilles Serrÿn vient de se voir confier le poste de directeur des ventes [...]

Sony DADC ouvre un bureau commercial en France.
Conquête client

Sony DADC ouvre un bureau commercial en France.

Par La rédaction

L’éditeur de CD-Rom et DVD ouvre ce mois-ci un bureau commerciale parisien. Pour assurer un contact direct avec ses clients en France et en prospecter de nouveaux.

La SNCF recrute ses jeunes clients par SMS
Techno

La SNCF recrute ses jeunes clients par SMS

Par La rédaction

L’entreprise publique a mené en octobre dernier sa première opération de prospection par SMS en envoyant 100 000 messages pour faire la promotion de sa carte 12-25.

Nominations
Ressources humaines

Nominations

Par La rédaction

Karina Olsen vient de se voir confier le poste de directeur général adjoint en charge des opérations commerciales de PeopleSoft France et Nicolas Schimel a été [...]

Franchises : une enquête fait le point
Techno

Franchises : une enquête fait le point

Par La rédaction

La Banque Populaire, la Fédération française de la franchise et le CSA viennent de publier une étude qui dresse le portrait de la franchise en France. L’enquête [...]

Les Galeries Lafayette et le BHV lancent leur carte-cadeau.
Techno

Les Galeries Lafayette et le BHV lancent leur carte-cadeau.

Par La rédaction

Les Galeries Lafayette et le BHV viennent de lancer leur nouvelle carte-cadeau, qui ouvre les portes des 60 Galeries Lafayette et Nouvelles Galeries de France et [...]

Retour haut de page