Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

L’Homme Moderne fait peau neuve

Publié par La rédaction le

Plus réactif et plus complet, le site Web de L’Homme Moderne se veut plus attrayant. Le Net génère désormais 10 % du chiffre d’affaires de ce vendeur à distance.

Je m'abonne
  • Imprimer
L’Homme Moderne vient de lancer une nouvelle version de son site marchand. Celle-ci se veut plus réactive puisque l’une des principales nouveautés est la mise en avant de huit nouveaux produits chaque semaine sur la page d’accueil. Il s’agit d’offrir un service plus proche de celui que l’on peut trouver dans le commerce physique, avec une vitrine virtuelle qui évolue régulièrement pour attirer les clients. Par ailleurs, les internautes peuvent désormais trouver sur le site des produits (vestimentaires et d’aménagement d’intérieurs) qui ne figurent pas dans le catalogue papier de vente par correspondance. Chaque mois, près de 15 000 internautes visitent le site et environ 5000 passent commande. Le panier moyen comprend deux articles pour un montant d’environ 100 euros. L’activité Web fonctionne bien, puisqu’elle représente 10 % du chiffre d’affaires du groupe.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page