Recherche

Tandberg Data récompense ses revendeurs

Accroître ses ventes et asseoir la notoriété de ses produits, tel est l’objectif de Tandberg Data, qui inaugure la deuxième phase de sa campagne de marketing dédiée à ses revendeurs.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Une prime comprise entre 75 et 280 euros acquise selon le type de produits vendus. C’est la proposition du spécialiste norvégien du stockage des données Tandberg Data, à ses revendeurs SSII, Vars, intégrateurs et professionnels de l’informatique. Pour participer à l’opération, ces derniers n’ont qu’à se connecter sur le site www.trustSLR.com. Après leur avoir proposé en début d’année, une extension gratuite de garantie de trois à cinq ans Tandberg Data frappe ici encore plus fort en touchant purement et simplement au prix d’achat de ses produits.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page