Recherche

Konica Minolta mise sur le sport

Pour renforcer sa visibilité et son image de marque, Konica Minolta s’engage dans le sponsoring sportif. Pour tisser des liens de proximité avec ses clients.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Considérant le sponsoring sportif comme « un puissant vecteur de communication », le spécialiste des solutions de bureautique, d’impression et de matériel photo s’engage dans le sport. Il devient partenaire principal et sponsor du club de football de Saint-Étienne, avec lequel il s’associe pour quatre ans. L’objectif de ce partenariat est clair pour Konica Minolta : « Nous souhaitons rassembler nos équipes en interne autour d’un projet commun et nous rapprocher de nos clients en régions », explique-t-on au sein de la société. Cette dernière affichera par ailleurs sa présence tout au long de l’année lors de divers événements sportifs à travers l’Europe (Championnat européen junior de Judo par exemple, qui auront lieu du 14 au 17 octobre).

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page