Pour la quatrième année consécutive, Renault Trucks sera sponsor majeur de l’Olympique Lyonnais. Un partenariat qui fédère aussi bien le réseau que les collaborateurs.
La technologie Wi-Fi disponible au Palais des congrès de Dijon
Par La rédaction
Avec la mise en place du WiFi, Dijon Congrexpo se dote d’un outil novateur permettant à tous ses clients et visiteurs d’accéder à Internet sans fil sur l’ensemble [...]
Axialys lance un serveur vocal interactif en location par Internet
Par La rédaction
Pas d’infrastructure technique à mettre en place et la possibilité de suivre l’activité téléphonique de l’entreprise : ce sont les avantages du nouveau serveur [...]
Le nouvel acteur du marché de l’énergie, Direct Energie, s’appuie sur les 320 000 clients entreprises de l’opérateur de téléphonie fixe pour imposer sa marque.
Les véhicules d’entreprise s’installent au Bourget
Par La rédaction
Du 10 au 12 mai 2005, le parc des expositions du Bourget accueillera la première édition du SEVE (Salon européen du véhicule d’entreprise), conçu par Organisation [...]
Cyril Charzat est nommé directeur marketing des Brasseries Heineken. Il a exercé différentes fonctions marketing et commerciales au sein des groupes Danone et Pepsico.
Cyril Charzat est nommé directeur marketing des Brasseries Heineken. Il a exercé différentes fonctions marketing et commerciales au sein des groupes Danone et Pepsico.
A compter du 1er juillet, Havas Voyages American Express, filiale d’American Express et spécialiste du voyage d’affaires, deviendra American Express Voyages d’Affaires.
Grenoble Ecole de Management fait fonctionner « l’ascenseur social »
Par La rédaction
Grenoble Ecole de Management et l’association contre l’exclusion, Face, viennent de signer un partenariat destiné à aider les jeunes de milieux défavorisés à [...]
Leader mondial du tourisme en ligne, Expedia lance son site en France et mise sur une innovation technologique permettant de personnaliser ses offres pour s’imposer.
Le site de vente de produits électroniques grand public a ouvert des sites dans cinq nouveaux pays européens depuis le 1er juin. L’e-marchand a pour ambition [...]
Alors que la loi sur la confiance dans l’économie numérique est encore en gestation, cette condamnation pour envoi d’e-mails publicitaires non sollicités pourrait [...]
Century 21 lance ses Universités pour former son réseau
Par La rédaction
A travers les « Universités Century 21 », le spécialiste de l’immobilier veut sensibiliser l’ensemble de son réseau aux évolutions des attentes clients.