La rédaction
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par La rédaction
France Loisirs choisit Edatis, fournisseur de solutions de marketing direct, pour gérer ses campagnes de recrutement par e-mail.
Par La rédaction
L’INSEE constate dans une étude que les internautes sont toujours des personnes diplômés et à fort pouvoir d’achat. Par rapport aux débuts du Web grand public il y [...]
Par La rédaction
Havas Voyages refait son site Web afin qu’une commande passée en ligne puisse être modifiée ou traitée par téléphone ou en agence. Objectif : 15 millions d’euros [...]
Par La rédaction
Vous pouvez désormais concevoir et visualiser votre soirée d’entreprise en allant sur bso.fr, site qui s’adresse aussi bien à ceux qui recherchent des idées qu’à [...]
Par La rédaction
Descamps vient de refaire son site Internet. 70% du catalogue peut être commandé en ligne, mais l’objectif est avant tout de nouer une bonne relation avec les [...]
Par La rédaction
Dominique Chatelin est nommé directeur général de Kaidara, fournisseur de logiciels d’assistance aux entreprises. Frédéric Douillet, quarante ans, est nommé [...]
Par La rédaction
7,7 millions. C’est le nombre d’abonnements individuels à Internet que comptait l’Hexagone au 31 mars dernier.
Par La rédaction
Aux Etats-Unis, l’e-commerce entre pas à pas dans les moeurs. C’est, en tout cas, ce que tend à démontrer une étude menée conjointement par le Boston Consulting [...]
Par La rédaction
Fini les envois « sauvages » de messages de prospection ! Les adeptes du marketing direct par e-mail, fax, SMS ou appels téléphoniques devront, désormais, obtenir [...]
Par La rédaction
Les étudiants de l’ESC Lille ont remporté, pour la 11è année consécutive, le concours international de vente organisé par l’ESC Le Havre.
Par La rédaction
Les e-marchands français ont été victimes de fraudes massives l’an passé. Un phénomène d’autant plus inquiétant qu’il aurait poussé certains sites à cesser leurs [...]
Par La rédaction
L’activité du média « foires, salon et congrès » a progressé de 2 % en 2001, indique l’organisation professionnelle Foire, Salons et Congrès de France (FSCF).
Par La rédaction
Le Net et les catalogues papier apparaissent de plus en plus comme des canaux de vente complémentaires. C’est ce que montre une étude réalisée auprès des Vpcistes [...]
Par La rédaction
Un jeune diplômé sur cinq prospecte dans les secteurs de l’informatique et des télécommunications, du commerce et du marketing, de la communication et des médias, [...]
Par La rédaction
Le site du constructeur automobile a été revu avec un contenu étoffé. Objectif : renforcer la qualité de la relation client.
Par La rédaction
Jammes David est nommé directeur commercial d’Espotting Media France. Nicolas Schimel est nommé directeur du développement d'AGF Assurances.
Par La rédaction
Pour sa nouvelle campagne publicitaire Nike a mis en place une campagne de « SMS mailing » qui relaie ses spots télévisés et a pour but de fidéliser sa jeune clientèle .
Par La rédaction
Les villages emploi lve.fr, site emploi spécialisé dans les fonctions marketing et vente, dédie son dossier de juin au secteur de la distribution et de la grande [...]
Par La rédaction
Certains « petits plus » accordés par les entreprises à leurs salariés font plus plaisir que d’autres… En tête, la connexion personnelle ADSL.
Par La rédaction
L’e-business n’est plus une activité marginale pour les entreprises françaises, tel est le constat du rapport annuel d’Unilog Management-IDC.
Par La rédaction
Selon le dernier baromètre sur l’éthique réalisé par Ipsos, après des étudiants, des salariés et des investisseurs, le respect de l’environnement et surtout des [...]
Par La rédaction
Axa et BNP Paribas sont parvenus à un accord de principe en vue de l’acquisition de Banque Directe, Merloni Elettrodomestici a acquis une participation de 25% dans [...]
Par La rédaction
Selon la dernière étude réalisée par l’IDATE et la Semaine des Télécoms et Réseaux, seulement 16% des salariés sont équipés d’outils mobiles.
Par La rédaction
Schneider Logistics, fournisseur de technologies pour la logistique, intègre, dans son offre, les solutions extranet de Cognos, spécialiste de la business intelligence.
Par La rédaction
Pointe Noire Productions, spécialiste de la vidéo sur Internet, a lancé une vaste campagne de marketing direct, à destination de ses clients et prospects.
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Palais des congrès, château, auberge, hôtel… Jouerez-vous la carte “Drôle d’endroit pour une rencontre” ou opterez-vous pour un choix plus conventionnel ?
Par La rédaction
Des bijoux, des voyages, des cosmétiques... Les hypers viennent concurrencer la distribution traditionnelle. Pour les fournisseurs de ces réseaux, la donne a changé.
Par La rédaction
Une équipe qui réussit, c’est un groupe uni par des liens forts. Il appartient au manager de jeter les bases de cette alchimie de la victoire.