La rédaction
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par La rédaction
Le célèbre constructeur de motos lance un nouveau modèle grâce à une campagne d’e-mailing.
Par La rédaction
Le grand magasin parisien utilise son site Web pour toucher une cible féminine d’internautes. Une première version non marchande sauf pour la liste de mariage.
Par La rédaction
Philippe Kaltenbach devient directeur commercial France de Merloni Electroménager et Olivier Peschard prend la responsabilité du développement auprès des grands [...]
Par La rédaction
Officiel-interim.com lance www.accueiljob.com, un site spécialisé dans les métiers de l’accueil et de la relation clients.
Par La rédaction
Depuis peu, le service du reporting de Carrefour Hyper communique le chiffre d’affaires de la veille à une dizaine de directeurs par un mini-message sur leur mobile.
Par La rédaction
Dès la rentrée prochaine, Grenoble Ecole de Management élargira son offre de programmes MBA en proposant une nouvelle spécialisation en business intelligence.
Par La rédaction
L’enseigne d’habillement pour enfants de 4 à 10 ans Jök recrute des franchisés à travers l’Hexagone.
Par La rédaction
Memup, grossiste et fabricant de produits informatiques (cartes mémoire, cartes flash, disques durs, graveurs…) met en place sa stratégie d’export.
Par La rédaction
B2s et Vitalicom (ex-SNT France) signent un protocole d’accord qui prévoit la reprise par B2s du site Vitalicom de Rennes employant 220 salariés).
Par La rédaction
Thierry Dupuy vient d’être nommé directeur commercial et marketing du groupe informatique ITN et Philippe Limantour prend le poste de directeur délégué de Resatis.
Par La rédaction
C’est le plus important fichier d’adresses et de noms de décideurs en France : Wanadoo Data commercialise deux millions de contacts.
Par La rédaction
A l’inverse des offres dernière minute, Voyages-sncf.com a proposé pendant dix jours des séjours à prix réduits pour des voyages achetées plusieurs mois à l’avance.
Par La rédaction
Au même titre que la mutuelle, la voiture de fonction est utilisée pour fidéliser les salariés.
Par La rédaction
La marque de puériculture Tigex inaugure son nouveau site Internet et accentue son image de spécialiste de la petite enfance.
Par La rédaction
Deux acteurs majeurs du paysage touristique français, CWT et Protravel, se rapprochent et visent la première place du marché.
Par La rédaction
Près de la moitié des salariés estime que dire ce que l'on pense en entreprise, c’est prendre le risque d’être mal vu. Du coup, les échanges avec la hiérarchie se [...]
Par La rédaction
Dix ans après la création du statut de vendeur à domicile indépendant, les entreprises de vente directe emploient 165 000 personnes et recrutent 10 000 nouveaux [...]
Par La rédaction
En 2004, Futuroscope Congrès Evénements propose aux entreprises de nouvelles animations sur le thème de la mer, de la nature et de l’environnement.
Par La rédaction
Les commerciaux ont besoin d’outils de communication portables et légers. Entre prouesse technique et nécessité du terrain, il faut trouver le juste milieu.
Par La rédaction
Yasmine Jourdan a été nommée directrice générale de Logica CMG France et François Dejeager vient de se voir confier le poste de directeur du développement [...]
Par La rédaction
L’Office nationale du tourisme de Singapour lance un nouveau programme pour augmenter le nombre de touristes d’affaires et le faire passer à 1,8 million d’ici 2005.
Par La rédaction
En octobre 2004, l’ESC Rouen ouvrira un nouveau mastère spécialisé en Management des réseaux et des entreprises de distribution qui sera proposé en alternance.
Par La rédaction
Le classement européen Hewitt note les entreprises qui gèrent le mieux leur « capital humain ». Seul groupe français lauréat : le laboratoire pharmaceutique Lilly.
Par La rédaction
Les femmes sont plus dépensières lorsqu’elles effectuent des achats, même sur le Web. Une étude anglaise le prouve.
Par La rédaction
AOL, Microsoft, Yahoo et Earthlink ont déposé une plainte commune contre des spammeurs. Objectif : limiter la casse financière engendrée par le spam et rétablir la [...]
Par La rédaction
Google s’impose parmi les moteurs de recherche, par ailleurs jugés de moins en moins pertinents par les internautes selon une étude de NetBooster et Abondance.com.
Par La rédaction
L’un des leaders de la localisation de véhicules s’allie au numéro deux de la sécurité privée pour proposer une offre globale de localisation et de suivi de véhicules.
Par La rédaction
Plus de 1,4 millions de personnes détiennent une carte de fidélité Accor, soit trois fois plus qu’il y a deux ans.
Par La rédaction
Pascal Tingaud est nommé directeur commercial de Asterion et Mark Lawson est nommé au poste de directeur des ventes Europe de DivXNetworks.
Par La rédaction
Des sites rénovés, une nouvelle brochure, un nouveau site Internet, Pierre & Vacances et Maeva bichonnent la clientèle affaire des entreprises.