La rédaction
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par La rédaction
Le brasseur vient d’équiper l’ensemble de ses sites de bornes interactives offrant un accès à l’intranet du groupe. Objectif ? Faire en sorte que chaque [...]
Par La rédaction
L’éditeur Netarget propose aux entreprises une solution qui permet de poser les questions les plus rentables aux internautes dans le cadre d’une enquête comportementale.
Par La rédaction
Le Web fourmille d’informations et permet à une entreprise de cerner l’image de marque qu’elle véhicule auprès des internautes : Hopscotch développe une offre [...]
Par La rédaction
L’éditeur Applix récompensé pour la mise en place d’un projet CRM chez AMF Bowling. Le projet a généré un retour sur investissement rapide et important.
Par La rédaction
Seulement 13 % des entreprises françaises utilisent le SMS pour confirmer leurs rendez-vous professionnels et communiquer entre salariés.
Par La rédaction
Selon un rapport de la Direct Marketing Association, plus de la moitié des sites marchands américains sont rentables grâce à une utilisation judicieuse des outils [...]
Par La rédaction
Aux Etats-Unis, les internautes qui achètent de l’information en ligne sont des CSP+ qui, malgré tout, restent fidèles à la presse papier. Une tendance sans doute [...]
Par La rédaction
Tous les sites de services en ligne commerçant en Europe– y compris ceux installés à l’extérieur de l’Union – seront assujettis, dès le 1er juillet 2003, à la TVA.
Par La rédaction
Le chiffre d’affaires a doublé en un an, les résultats bruts d’exploitation du dernier trimestre sont positifs : le site franco-britannique affine sa stratégie [...]
Par La rédaction
Christian Desbordes est nommé directeur général de Rockwool Isolation S.A, Pierre Taponot prend les rênes de la direction commerciale de Sysload Software.
Par La rédaction
LVMH annonce avoir conclu la cession de la marque Pommery, La société Europassur rejoint April Group.
Par La rédaction
Un marché estimé à 53 milliards d'euros en 2002, une population de 30,8 millions d'internautes, l'Allemagne est le leader européen de l'e-commerce.
Par La rédaction
« La vie à côté de bébé » de Nestlé propose des conseils nutritionnels aux parents d’enfants en bas âge. Un outil de marketing on line.
Par La rédaction
Valéo propose désormais une formation technique aux concessionnaires automobiles des constructeurs partenaires.
Par La rédaction
Le marché automobile français tient la route grâce à une hausse des immatriculations de 3,3 % et une augmentation des parts de marché des constructeurs nationaux.
Par La rédaction
Considérée par les entreprises comme un outil de motivation et de fidélisation, l’épargne salariale est appréciée par les salariés… qui la comprennent !
Par La rédaction
Nabab, filiale de la Société Générale, annonce avoir retenu la solution de Linkéo, ASP spécialisé dans la relation clients, pour apporter un contact personnalisé à [...]
Par La rédaction
L’Oréal, LVMH et Vivendi Universal, tel est le tiercé gagnant des employeurs idéaux établi par les étudiants d’écoles de commerce.
Par La rédaction
Interflora a vu ses ventes augmenter de 58% sur le Web l’an passé. Internet est ainsi devenu le premier canal de vente par correspondance.
Par La rédaction
Jean-François Connan prend en charge la direction générale de Thales Secure Solutions, Laurent Souloumiac est nommé directeur général de France Télévisions Interactive.
Par La rédaction
Le tour opérateur on line, SkiHorizon, diversifie son offre et propose des séjours pour toute l’année sur un nouveau site, TravelHorizon. La société devrait [...]
Par La rédaction
L'assistance, la planification des ventes et les bases d'informations commerciales sont les grandes familles d'applications e-business choisies par les entreprises [...]
Par La rédaction
Carrefour ouvre en juin un site pour ses clients détenteurs de services ou produits financiers. Modeste, il est un simple service supplémentaire.
Par La rédaction
Pour la 5ème année consécutive, Martin Vial, président du groupe La Poste, entame un vaste programme d’échanges autour des enjeux stratégiques du groupe.
Par La rédaction
Une étude réalisée auprès de 1500 internautes américains révèle un manque criant de confiance dans les e-marchands. Les surfeurs veulent plus de clarté.
Par La rédaction
Les cadres français bénéficient grâce aux 35 heures de douze jours de congés supplémentaires. Résultat : les cols blancs se déclarent désormais plus heureux au travail.
Par La rédaction
Auchandirect, la filiale e-commerce d’Auchan, annonce sa réorganisation et réoriente sa politique de développement. Le groupe recentre ainsi son activité [...]
Par La rédaction
Avis aux entreprises qui cherchent des profils « pluriculturels » : après une longue période d’engouement pour l’étranger, les « cerveaux » semblent de retour en France.
Par La rédaction
VVF Vacances dresse un premier bilan de son niveau de satisfaction client, un an après le déploiement de la solution dédiée aux centres d’appels de Siebel, éditeur [...]
Par La rédaction
Rémi Didier est nommé directeur général de Beko France, Victor Khalfon rejoint Precise Sofware Solutions en tant que responsable des partenaires.
Par La rédaction
Afin de séduire sa clientèle professionnelle et attirer de nouveaux prospects, SFR a implanté dans six aéroports français des pôles de démonstrations des nouveaux [...]