Recherche

Des solutions pour l’emploi des non-voyants dans les centres d’appels

CBC Développement est le premier éditeur européen à proposer une solution logicielle et technologique dédiée à l’équipement des centres d’appels utilisable par des non-voyants.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
CBC Développement, éditeur des logiciels Télé Mission - qui permettent la mise en œuvre et la gestion de la relation client - et concepteur de systèmes d’informatisation des centres d’appels, propose désormais des solutions permettant d’employer des non voyants. Conscient, d’une part, de la difficulté à fidéliser les téléacteurs et, d’autres part, de la demande de plus en plus forte des personnes handicapées à intégrer les métiers du télémarketing, CBC Développement adapte ses logiciels aux personnes affectées d’une déficience visuelle ou d’une cécité totale. Pour certaines entreprises, cela pourrait constituer un moyen de lutter contre le turn-over particulièrement important dans l’univers des centres d’appels.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page