Jeudi 16 mars 2006
Après Rachel Picard de Voyages-sncf.com, Michel Azan des Laboratoires Vendôme et Marc Simoncini de Meetic, Alain Afflelou fera partager son [...]
Altares: le conseiller de votre développement commercial
Par La rédaction
Né de la fusion de la société BIL et de l’agence Dun & Brastreet France, Altares est cabinet de conseil en développement commercial et en gestion du risque client.
Pour toucher ses clients, Polyrey change de modèle
Par La rédaction
Communiquant jusqu’alors de façon classique auprès de ses clients architectes et agenceurs d’intérieurs, le fabricant de panneaux décoratifs Polyrey a choisi de se [...]
Butagaz mobilise toute l’entreprise pour le lancement de sa nouvelle bouteille
Par La rédaction
Butagaz met les bouchées doubles pour Viseo, sa nouvelle bouteille de gaz ultra légère. Une journée de rassemblement des collaborateurs de l’entreprise autour des [...]
Manpower change d’identité et affirme son ambition
Par La rédaction
Le spécialiste du travail temporaire Manpower réaffirme ses ambitions: être le leader sur le marché du travail. La société en profite pour changer d’identité visuelle.
La SNCF annonce le lancement de son université du service
Par La rédaction
Pour relever le défi d’une relation client réussie, la SNCF a annoncé le lancement de l’Université du service, à l’intention des 30 000 agents de contact.
Sephora donne des leçons de maquillage et de bien-être
Par La rédaction
Sephora a imaginé, avec le cabinet de conseil en formation CAA, des cours de maquillage et de bien-être. La cible : tous les collaborateurs en contact direct ou [...]
Jean-Pierre Billieux vient de se voir confier le poste de directeur commercial de la nouvelle filiale suisse de NextApplication. Philippe Dassibat [...]
Ask.com, un nouvel acteur sur les liens sponsorisés
Par La rédaction
Avec 42 millions de visiteurs uniques par mois, le quatrième moteur de recherche américain souhaite bousculer la donne notamment en France, où il vient de s’implanter.
Conventions : misez sur l'humour pour captiver vos commerciaux
Par La rédaction
Et si la recette d'une convention réussie – c'est-à-dire stimulante pour vos commerciaux –, ce n'était pas tout simplement de miser sur l'humour ? Un levier très [...]
Jean-Christophe Armand vient d’être nommé au poste de responsable de marché grands comptes de Dotflux et Guillaume Grosjean accède au poste de directeur des ventes [...]
Le téléchargement de musique comme accélérateur de vente
Par La rédaction
Pour déclencher l’achat des assistantes et de toutes autres personnes en charge de l’achat de fournitures de bureau, 3M vient de lancer une animation des ventes [...]