La rédaction
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par La rédaction
Le chiffre d’affaires sur Internet a bondi de plus de 67 % en novembre et décembre 2003, selon la Fédération des entreprises de vente à distance.
Par La rédaction
Les Européens sont soucieux de l’avenir économique et optent pour une consommation plus sage et mature, selon l’Observatoire Cetelem.
Par La rédaction
L’enseigne de restauration rapide est satisfaite de sa campagne de fidélisation : pendant six mois, les clients cumulaient les points en magasin et les jouaient [...]
Par La rédaction
Grâce à une stratégie de jeux-concours et de mini sites Web, la marque de sportswear construit sa base d’adresses e-mail et veut rajeunir sa clientèle.
Par La rédaction
L’Apec prévoit une reprise du marché de l’emploi cadres au second semestre 2004. La fonction commerciale devrait particulièrement bien tirer son épingle du jeu
Par La rédaction
France Loisirs forme désormais ses responsables des points de vente et ses équipes de vente dans son Académie.
Par La rédaction
Du 10 au 12 novembre 2003, Hewlett-Packard a réuni 3500 collaborateurs venus d’Europe, d’Afrique et du Moyen Orient à Disneyland Resort Paris.
Par La rédaction
Cegid et Lioger signent un accord de partenariat. Naissance d’AGC Automotive.
Par La rédaction
L’heure n’est plus à l’achat d’impulsion. D’après une étude de l’Observatoire Cetelem, les Européens se voient davantage comme des consommateurs lucides et clairvoyants.
Par La rédaction
Fabrice Leclerc est nommé directeur commerciale de la société Lycos et Fabienne Schwalbe vient d'être désignée directrice générale adjointe du pôle Cadres du [...]
Par La rédaction
Sans le développement d’Internet comme canal de vente, les acteurs de la vente à distance verraient leur volume d’affaires baisser significativement.
Par La rédaction
En plus des achats de billets d’avions, un classique de la vente en ligne, les internautes consomment de nouveaux services dans le secteur touristique ou le [...]
Par La rédaction
L’engouement des Français pour le SMS est réel et, désormais, ce canal de communication est plébiscité par des cibles de 18 à 45 ans.
Par La rédaction
On connaît désormais la version presque définitive de la loi sur l’économie numérique fixant le cadre de la prospection par e-mail, fax et SMS : le principe de [...]
Par La rédaction
L’ESC le Havre, l’Institut portuaire et logistique du Havre et Sup de Co Europe Cesec viennent de s’allier pour former l’Ecole de management de Normandie.
Par La rédaction
Le baromètre du Centre des jeunes dirigeants d’entreprise fait état d’un regain d’optimisme. Les chiffres d’affaires et les niveaux d’investissement des PME [...]
Par La rédaction
Grenoble Ecole de Management vient d’obtenir l’accréditation AACSB, un label d’excellence international pour les écoles de management.
Par La rédaction
Sylvain Lardon est nommé directeur commercial et marketing de Finmatica-MSI et Pascal Serres est nommé directeur commercial et marketing au niveau international de [...]
Par La rédaction
Le laboratoire pharmaceutique Lilly France a décidé de donner, à chaque collaborateur, une meilleure visibilité de leur positionnement professionnel.
Par La rédaction
Monbilan.com propose onze tests en ligne, pour faire le point sur les itinéraires professionnels, orienter ou réorienter les carrières.
Par La rédaction
Deloitte et Ineum Consulting se sont penchés sur le profil des dirigeants de cinquante entreprises en forte croissance. En moyenne, ils consacrent 32 % de leur [...]
Par La rédaction
Le cyberlibraire américain se diversifie et ouvre son offre à l’épicerie et au sport, devenant ainsi peu à peu un véritable supermarché en ligne.
Par La rédaction
Bonne nouvelle pour les e-marchands : le commerce électronique ne cesse de progresser en France, notamment grâce à la féminisation du Web et à l’accès à haut débit.
Par La rédaction
Selon une enquête de la Commission européenne, une entreprise de l’Union européenne sur trois rencontrerait des problèmes d’ordres juridiques dans le cadre de ses [...]
Par La rédaction
Le site ChaussetteOnline propose un abonnement en ligne qui permet de recevoir régulièrement des chaussettes par la poste.
Par La rédaction
L’industrie, en France, est de plus en plus séduite par le commerce électronique. Les achats sur Internet sont en plein essor.
Par La rédaction
Christian Pijoulat est nommé directeur commercial Europe du Sud de l’éditeur d’antivirus Sophos et Jean Paquet est nommé e-business manager consumer & professional [...]
Par La rédaction
Les chiffres clés et les données économiques de la région Ile-de-France sont recensés dans une brochure gratuite, dont l’édition 2004 vient de paraître.
Par La rédaction
CBC Développement est le premier éditeur européen à proposer une solution logicielle et technologique dédiée à l’équipement des centres d’appels utilisable par des [...]
Par La rédaction
Selon une enquête de l’éditeur financier Plimsoll, 47% des 451 sociétés de services marketing interrogées font preuve de confiance pour 2004.