Pour lutter contre la concurrence féroce des compagnies aériennes low cost, la société de transports lance une série de tarifs réduits sur le marché privé-loisirs.
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Face aux tarifs résolument bas pratiqués par les compagnies aériennes low cost, la SNCF riposte et lance deux formules attractives sur le marché privé-loisirs. La première, baptisée Prem’s, s’adresse à l’ensemble des usagers. Son principe est simple : plus le voyage est anticipé, plus le prix du billet est bas. A la différence des formules J30 et J8 qu’ils remplacent, les billets Prem’s sont valables sur cinq cents trajets en France et disponibles partout : en gare, dans les boutiques SNCF, dans les agences de voyages agrées mais aussi sur minitel et Internet. En clair : un billet sur TGV revient au minimum à 30 euros et à 25 euros s’il est acheté via le Net ou sur minitel. La seconde offre concerne les 26-59 ans. Il s’agit de la carte « Escapades » vendue 99 euros pour un an et offrant 25% de réduction automatique sur tout aller-retour incluant une nuit de samedi à dimanche sur place. Une formule qui vise à fidéliser les usagers actifs habitués à payer « plein pot » et désirant partir en week-end sans se ruiner.
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