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La SNCF casse les prix

Publié par La rédaction le

Pour lutter contre la concurrence féroce des compagnies aériennes low cost, la société de transports lance une série de tarifs réduits sur le marché privé-loisirs.

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Face aux tarifs résolument bas pratiqués par les compagnies aériennes low cost, la SNCF riposte et lance deux formules attractives sur le marché privé-loisirs. La première, baptisée Prem’s, s’adresse à l’ensemble des usagers. Son principe est simple : plus le voyage est anticipé, plus le prix du billet est bas. A la différence des formules J30 et J8 qu’ils remplacent, les billets Prem’s sont valables sur cinq cents trajets en France et disponibles partout : en gare, dans les boutiques SNCF, dans les agences de voyages agrées mais aussi sur minitel et Internet. En clair : un billet sur TGV revient au minimum à 30 euros et à 25 euros s’il est acheté via le Net ou sur minitel. La seconde offre concerne les 26-59 ans. Il s’agit de la carte « Escapades » vendue 99 euros pour un an et offrant 25% de réduction automatique sur tout aller-retour incluant une nuit de samedi à dimanche sur place. Une formule qui vise à fidéliser les usagers actifs habitués à payer « plein pot » et désirant partir en week-end sans se ruiner.
 
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