La rédaction
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par La rédaction
Une étude montre que si les sites français ont amélioré le délai de réponse aux e-mails entrants, ils peuvent mieux faire sur la qualité des réponses.
Par La rédaction
Grâce à un chiffre d'affaires en hausse de 28 % par rapport à 2000 et un résultat net multiplié par deux, le groupe Gaz de France maintient des prévisions de [...]
Par La rédaction
Cegid, éditeur de progiciels de gestion pour entreprises, annonce la mise en place d’un nouveau canal de distribution indirecte.
Par La rédaction
Après les journées recrutement, Cetelem continue d’innover en organisant des « chats » destinés à développer les échanges avec les jeunes diplômés.
Par La rédaction
Fujitsu Siemens Computers, constructeur informatique, annonce la création d’une nouvelle division commerciale via l’acquisition de Fujitsu Personal Systems.
Par La rédaction
Depuis janvier et jusqu’en juin, la Société nationale maritime Corse-Méditerranée motive, via Internet, l’ensemble de son réseau d’agences de voyages.
Par La rédaction
Nouvelle équipe, nouvelle ergonomie, nouveaux marchés : Wine & Co change totalement à l’occasion de son rachat. Seul le nom reste.
Par La rédaction
Nonce Paolini se voit confier la direction de l’activité commerciale de Bouygues Telecom, Rémi Clémendot est promu directeur de l’activité des ventes indirectes du [...]
Par La rédaction
Marionnaud Parfumeries annonce avoir pris le contrôle de la chaîne espagnole Etxezuri, implantée dans la région de Bilbao.
Par La rédaction
Le marché français de la communication professionnelle mobile devrait représenter 4,6 milliards d'euros en 2004. Une manne pour les fournisseurs de matériels [...]
Par La rédaction
Le transporteur DHL offre aux entreprises la possibilité de gérer leurs commandes en ligne. Résultat : la fidélité des clients augmente.
Par La rédaction
Distrilogie, distributeur de solutions de stockage informatique, annonce avoir choisi Stimonline, agence d’animation de réseaux, pour sa nouvelle opération [...]
Par La rédaction
A l’occasion du lancement d’un nouveau produit, Nana a lancé une vaste opération de marketing viral destinée à séduire les jeunes filles de 15 à 25 ans.
Par La rédaction
Europcar veut doubler en 2002 ses réservations en ligne sur Internet : aujourd’hui 5% des réservations de voitures en B to C sont déjà réalisées en ligne.
Par La rédaction
Afin de générer du trafic dans ses concessions pour le lancement du nouveau Freelander, Land Rover a lancé une campagne de mailings d’envergure.
Par La rédaction
Franck Guénot est nommé directeur du service clients et des opérations commerciales de Noos, Bernard Hours prend la direction générale de la branche « produits [...]
Par La rédaction
Drôle d’endroit pour une rencontre : c’est au cœur même de la station de métro parisienne Auber que le salon des 20 000 emplois convie entreprises et candidats.
Par La rédaction
Selon le dernier sondage IDC pour le spécialiste des services informatiques EDS, réalisé en décembre dernier, 35% des entreprises européennes ont été confrontées [...]
Par La rédaction
Le spécialiste de la sécurité informatique Certplus mise désormais sur la vente indirecte et lance un programme partenaires.
Par La rédaction
Tandis que les entreprises prévoient de recruter entre 10 et 18 % de cadres commerciaux en moins cette année, elles continuent d’encourager les promotions internes.
Par La rédaction
La dernière étude Business Monitor d’UPS montre que les grandes entreprises françaises sont globalement en retard par rapport à leurs homologues européennes en [...]
Par La rédaction
Les éditions Techniques de l’ingénieur annoncent avoir fait appel à Actel, société spécialisée en télémarketing et téléservices, pour externaliser leur force de [...]
Par La rédaction
Si l’utilisation d’Internet se développe dans la recherche d’un crédit, la proportion d’internautes qui souscrivent une police en ligne est encore très faible.
Par La rédaction
Béatrice Pâque est nommée directrice des ventes voyages d’affaires de Carlson Wagonlit Travel, Marc Wacongne est promu directeur commercial d’Information Builders.
Par La rédaction
Le Groupe Danone a conclu un accord en vue de céder les activités de Galbani au fonds d'investissement BC Partners, pour un montant de plus d’1 milliard d’euros.
Par La rédaction
160 milliards de SMS seront envoyés en Europe en 2006 et génèreront un chiffre d'affaires de 25,4 milliards d'euros selon le cabinet d'études Gartner Dataquest.
Par La rédaction
La banque lance Cario.fr, un fournisseur d’accès Internet auquel sont associés quarante-six portails régionaux destinés au grand public.
Par La rédaction
La Cegos, qui propose depuis un an, des formations mixtes en ligne et en présentiel, a interrogé ses stagiaires : ils se connectent surtout en amont et pendant la [...]
Par La rédaction
Carglass dote les commerciaux de sa filiale Euro-Busglass, spécialisée dans le vitrage d’autocars, d’une solution intranet mobile.
Par La rédaction
Créé en mars 2000, seniorplanet.fr accueille plus de 200 000 visiteurs par mois, ce qui fait de lui le numéro un sur son créneau.
Par La rédaction
Profitant de leur présence à Lisbonne à l’occasion d’un séminaire du groupe Suez, Ondeo a organisé une convention pour ses 160 managers.