La rédaction
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par La rédaction
L’informatisation des forces de vente sert, en amont, à anticiper les besoins des clients, pendant la visite, à simplifier la relation commerciale et, après, à [...]
Par La rédaction
Jean Margerie est nommé administrateur délégué et directeur général de Fiat Auto France, Stéphane Gotajner rejoint Mediamétrie au poste de directeur commercial des [...]
Par La rédaction
La marque de vêtements masculins Celio cesse son activité marchande en ligne et va recentrer son site pour y mener des opérations de marketing direct.
Par La rédaction
86 % des Français ont une bonne image de Gaz de France et de la chaîne d'hypermarchés Leclerc, selon le dernier baromètre réalisé par Ipsos.
Par La rédaction
Peugeot annonce avoir choisi Marketic, spécialiste des solutions CRM, afin de développer son centre de contacts.
Par La rédaction
Les vingt étudiants qui suivront le MBA International Business de l’ESC Saint-Etienne, à la rentrée 2002, utiliseront l’e-learning pour suivre certains cours de [...]
Par La rédaction
Qu’elle s’adresse aux collaborateurs, aux clients ou au réseau de distribution, la motivation passionne les entreprises françaises. Incentive House France a [...]
Par La rédaction
NRG France annonce le développement de sa division télévente qui, avec une offre de 1 100 produits et 40 personnes, devient un véritable canal de distribution.
Par La rédaction
L’éditeur de journaux gratuits Spir Multimédia espère atteindre l’équilibre avec petites-annonces.fr grâce à une nouvelle version et une offre payante.
Par La rédaction
Les prestataires mettent les petits plats dans les grands Peur des attentats, crise économique : les entreprises ont revu leur budget “déplacements” à la [...]
Par La rédaction
Dynamisez votre retour sur investissement
Par La rédaction
Guy Olivier est nommé directeur général de La City, Philippe Brendel devient directeur du marketing et de la communication de l’entité française du groupe Arval PHH.
Par La rédaction
Carrard Propreté, spécialisé dans le nettoyage industriel, choisit l’éditeur de logiciels CRM Trigilog pour équiper ses forces de vente d’outils de gestion de la [...]
Par La rédaction
Les entreprises européennes vendent et achètent de plus en plus en ligne. La France accuse un léger retard par rapport à la moyenne.
Par La rédaction
Nature et Découvertes a choisi Silverpeas, SSII, pour la mise en place d’un intranet destiné à ses 52 points de vente en France.
Par La rédaction
18 000 candidats, soit 1 000 de plus que l’an passé, sont montés à bord du train de l’emploi et ont rencontré les DRH et " Campus Managers " des vingt-quatre [...]
Par La rédaction
Le PSG a choisi Oracle pour développer une nouvelle stratégie CRM. L’objectif est de mieux connaître les supporters et ainsi, de les fidéliser.
Par La rédaction
Le peu d’enthousiasme des entreprises pour l’e-marketing explique les résultats en dessous des objectifs de Consodata.
Par La rédaction
Le séminaire qui a réuni, cette année, les trente-six collaborateurs d’Asterop a été placé sous le signe de la conquête : du ciel et de l’international.
Par La rédaction
Peugeot Motocycles annonce avoir équipé ses directions marketing et commerciale, d’un intranet décisionnel.
Par La rédaction
Des coûts logistiques trop importants et un trop faible volume de commandes ont eu raison de C-mes-courses, le cybermarché détenu par Casino.
Par La rédaction
François Goupil de Bouillé est nommé directeur commercial de Nissan France, Georges Alouze devient directeur général de Costa Croisières France.
Par La rédaction
Le groupe Teisseire annonce la cession de la branche d’activité aromatique de sa filiale Florès, à Perlarom, société spécialisée sur le marché de l’industrie aromatique.
Par La rédaction
Les internautes plébiscitent la réception d'e-mails commerciaux. A une condition : qu'ils correspondent à leurs centres d'intérêt.
Par La rédaction
Courtier 100% virtuel en polices d’assurances, Assurland vient d’annoncer sa rentabilité. Le large choix et la communication on line ciblée expliquent ce succès.
Par La rédaction
Favoriser l’esprit de cohésion, tel est l’objectif du séminaire d’intégration que Sofinco a mis en place à l’attention de ses jeunes cadres nouvellement recrutés.
Par La rédaction
Le spécialiste du pneu Euromaster confie à Carthago, éditeur de solutions CRM, le développement de son système d’information clients.
Par La rédaction
Isover, acteur majeur de l’isolation, déploie sa nouvelle stratégie e-business : outre son site institutionnel, trois sites, dédiés chacun à une cible, ont été créés.
Par La rédaction
L’e-learning est aujourd’hui attendu dans l’univers des formations « métier », qui représentent entre 20 et 50 % des budgets formation des entreprises.
Par La rédaction
Depoorter intègre le groupe ICI Paints Déco France au poste de directeur du développement commercial.
Par La rédaction
Générer du trafic vers les points de vente des marques : c’est ce que Planfax propose aux entreprises avec son « annuaire des marques » sur Internet.
Par La rédaction
Seules 40 % des PME françaises sont passées aux 35 heures et la moitié de celles qui ont franchi le pas l'ont fait sans embaucher, révèle une étude de BNP Paribas [...]