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Nouveau centre d’appels pour ProXchange

Publié par La rédaction le

ProXchange, spécialiste européen du négoce de biens industriels sur Internet, choisit la solution d’Onyx Software, éditeur de solutions e-business, pour gérer sa relation clients.

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ProXchange, spécialiste européen du négoce de biens industriels sur Internet, choisit la solution d’Onyx Software, éditeur de solutions e-business, pour gérer sa relation clients. En effet, jusqu’en avril dernier, ProXchange avait externalisé son centre d’appels sur un prestataire externe. Le renforcement de la présence de la société en Europe, en Afrique et en Asie ainsi que le lancement d’une nouvelle offre ont amené ProXchange à réorganiser sa structure. L’entreprise a ainsi, décidé d’héberger en interne son centre d’appels afin d’orienter plus efficacement ses clients vers les interlocuteurs ProXchange. Le logiciel CRM d’Onyx a été retenu dans un double objectif : couvrir les trois métiers de base de l’entreprise (vente, support, marketing) et atteindre des taux de transformation de 70%. « Nous nous devions de développer une approche marketing personnalisée et dynamique, et d’améliorer le suivi de nos campagnes afin d’être plus réactifs », explique Joseph Grossman, P-dg de ProXchange.
 
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