Recherche
Se connecter

La Poste poursuit son développement dans le marketing direct on line

Publié par La rédaction le

La Poste, via Sofipost, holding de filiales du groupe, entre au capital d'E-Mail Vision, spécialiste de l’e-marketing, afin de conforter sa position sur le marché du marketing direct on line.

Je m'abonne
  • Imprimer
La Poste, via Sofipost, holding de filiales du groupe, entre au capital d'E-Mail Vision, spécialiste de l’e-marketing, afin de conforter sa position sur le marché du marketing direct on line. Cette nouvelle opération s'inscrit dans la stratégie mise en place par Martin Vial, président du groupe La Poste, pour faire de l'entreprise un acteur majeur du courrier sous toutes ses formes. Le groupe a, en effet, pour objectif, de proposer une offre de solutions de marketing direct basée sur la convergence e-mail/SMS/courrier/publicité non adressée qui sera commercialisée dans les tous prochains mois. Cette opération, réalisée sous forme d'augmentation de capital, suit une levée de fonds de 7,25 millions d’euros (47,55 millions de francs), réalisée en mars dernier par E-Mail Vision et destinée à financer son développement. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet