Go Sport, filiale du groupe Rallye, annonce la signature d’un accord de partenariat avec Cofinoga.
Par La rédaction
Go Sport, filiale du groupe Rallye, annonce la signature d’un accord de partenariat avec Cofinoga.
Par La rédaction
Peugeot annonce la mise en œuvre d’une nouvelle stratégie Internet visant à enrichir la relation-client.
Par La rédaction
Air France a choisi Equant, fournisseur américain de réseau informatique, pour automatiser ses processus commerciaux.
Par La rédaction
Ile Mioc est nommé directeur du marketing d'Interbrew France, Gilles Albaredes est promu vice-président des [...]
Par La rédaction
Le portail d’achats généraux, buying-partner.com, annonce la signature d’un accord de partenariat exclusif avec [...]
Par La rédaction
Renault projette de créer Renault Europe Automobiles, business unit dédiée à la distribution de produits et services.
Par La rédaction
Le groupe Barterforum, spécialiste du barter –échange de marchandises entre entreprises via un tiers-, lance sa [...]
Par La rédaction
La division nutrition de Nestlé a choisi D@nem, société spécialisée dans les logiciels forces de vente, pour [...]
Par La rédaction
Fleury Michon focalise son développement à l’international sur les « solutions repas », en ciblant la Pologne, [...]
Par La rédaction
Micropole, spécialiste de l’Internet mobile, annonce la réalisation de la boutique client d’itinéris.com.
Par La rédaction
Brother France, constructeur de périphériques informatiques, met en place une nouvelle organisation commerciale.
Par La rédaction
Cathy Kopp, cinquante et un ans, est nommée P-dg d’IBM France, Marc Lasnier devient directeur des ventes de Ford France.
Par La rédaction
Le Groupe Lafuma vient d’acquérir l’activité de conception et de diffusion de sacs et bagages techniques de la [...]
Par La rédaction
KPNQwest, fournisseur européen d’accès Internet, met en place un réseau de distribution indirecte afin de toucher [...]
Par La rédaction
Le groupe Marks & Spencer annonce son intention de cesser son activité en France et de recentrer ses efforts sur [...]
Par La rédaction
En lançant sa fondation d’entreprise, Renault souhaite contribuer à la formation de ses futurs managers internationaux.
Par La rédaction
La Société Générale a choisi Groupecyber, société spécialisée dans les nouvelles technologies, pour offrir, à ses [...]
Par La rédaction
Agfa et Lexmark annonce vouloir constituer une force de vente commune, au travers d’une équipe de 12 merchandisers.
Par La rédaction
Michelin et STRC (Shangaï Tire and Rubber Company) créent une société commune en Chine.
Par La rédaction
Béatrice Dautresmes est nommé vice-présidente de L’Oréal, en charge de la direction générale du développement [...]
Par La rédaction
Webavantages, guide d’achats sur Internet, organise à nouveau une opération associant plusieurs sites marchands [...]
Par La rédaction
E-mail Vision, spécialiste du marketing direct par e-mail, et Prima Linéa Productions, agence de communication [...]
Par La rédaction
DirectGroup Bertelsmann, division de Bertelsmann AG chargée de diriger les activités client final, annonce une [...]
Par La rédaction
Le groupe Bourbon ouvre un second hypermarché à l’enseigne Cora, à An Lac, au Vietnam, poursuivant ainsi, sa [...]
Par La rédaction
Extrapole, enseigne spécialisée dans le commerce de biens culturels, annonce le lancement de son site Internet, [...]
Par La rédaction
Thrustmaster, filiale du groupe Guillemot Corporation et fabricant d’accessoires pour jeux vidéo, annonce la [...]
Par La rédaction
Le groupe Danone renforce sa position en Indonésie, en portant sa participation de 40 à 74% dans la société Aqua, [...]
Par La rédaction
Laurence Danon est nommée présidente du directoire de France Printemps, François Moriniere accède à la direction [...]
Par La rédaction
Wanadoo noue avec la société algérienne EEPAD, fournisseur d’accès, un accord visant à développer l’Internet en Algérie.
Par La rédaction
ADI, constructeur d’écrans informatiques, a mis en place une opération de marketing direct visant à répertorier [...]
Par La rédaction