Le marketing direct permet de cibler les consommateurs. Grâce à leurs coordonnées, les messages leur sont [...]
Par La rédaction
Dossiers, enquêtes, reportages, interviews, actualités... Voici une sélection d'articles parus dans certains [...]
Par La rédaction
Les DCF réalisent cette année le Baromètre de la fonction commerciale avec l'Institut international de commerce [...]
Par La rédaction
Le Mouvement des Dirigeants Commerciaux de France (DCF) lance une nouvelle édition de son baromètre de la [...]
Par La rédaction
Etre stressé face à un client lors d'une négociation, c'est naturel. Encore faut-il que ce stress soit «positif». [...]
Par La rédaction
A l'issue de la remise des trophées dans les prestigieux salons de l'hôtel Intercontinental, à Paris, le 26 [...]
Par La rédaction
Les Trophées Action Commerciale sont décernés par des professionnels de la fonction vente et marketing qui jugent [...]
Par La rédaction
En 2005, Yves ROSELLO, Directeur Opérationnel du Comptoir Lyonnais d'Electricité (CLE) de SONEPAR, décide de [...]
Par La rédaction
La performance est souvent associée à la souffrance. Pourtant, il est aussi possible de manager par le plaisir. [...]
Par La rédaction
Roger Pirot, président national des DCF de 1977 à 1983, nous livre, à l'occasion de ce 300e numéro spécial [...]
Par La rédaction