
Il facilite la mobilité interne de ses commerciaux pour les fidéliser
Grâce aux outils de management conçus par Christophe Chambre, comme les «déjeuners métiers», [...]
Par Isabelle De Chauliac
Grâce aux outils de management conçus par Christophe Chambre, comme les «déjeuners métiers», [...]
Par Isabelle De Chauliac
Quand Gérald Karsenti prend les rênes de HP TSG, en 2007, l'entreprise ne parvient plus à financer [...]
Par Isabellle De Chauliac
En ces temps de crise économique, toute solution permettant de motiver les commerciaux est la [...]
Par Emmanuelle SAMPERS-GENDRE
Vous intégrez le comité de direction de votre entreprise. Pour réussir au sein de cette sphère de [...]
Par Laurent Bailliard
Ce livre décrit ce qu'est une innovation et pourquoi il faut innover.
Par Yveline Couteux
L'Institut Great Place to Work délivre, pour la septième année, le palmarès des entreprises [...]
Par L. BA.
Vos vendeurs terrain disposent d'un profil, d'une fonction et d'une rémunération qui les [...]
Par La rédaction
La durée maximale de la période d'essai d'un cadre, embauché en CDI est passée, en janvier 2009, [...]
Par Anne-Françoise RABAUD
En amont de sa 5e édition (les 11 & 12 juin prochains à Paris) le Salon national Assist'Expo [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Comment retenez-vous vos commerciaux talentueux ? Etes-vous capables de les identifier ? Markess [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Cet ouvrage offre à tous ceux qui veulent progresser dans leur travail une nouvelle méthodologie [...]
Par Gaëlle JOUANNE
CSFO propose une solution d'accompagnement commercial personnalisée : le développement de la [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Cet ouvrage propose au lecteur tous les outils pour traduire ses idées et sa créativité dans un [...]
Par Gaëlle JOUANNE
Organisé par Action Commerciale et Chef d'Entreprise Magazine, le Congrès du management des forces [...]
Par Ludovic BISCHOFF
1 min.Les commerciaux travaillent plus que l'année dernière et ressentent plus de stress. Atteinte des [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le nouveau site unseminairereussi.com se positionne comme un “courtier en séminaire et incentive” [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Facteur clé de performance, l'innovation n'en est pas moins risquée. Dans ce livre, les auteurs [...]
Par Yveline Couteux
Teleperformance France crée une plateforme de service client en télétravail à domicile.
Par Géraldine CAILLET
2 min.La société spécialisée dans le traitement de la donnée clients s'est appuyée sur l'exposition «6 [...]
Par Laurent Bailliard
71% des dirigeants d'entreprise français sont pessimistes face aux perspectives économiques de [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Agathe Bousquet est en quelque sorte le chef d'orchestre de l'agence Euro RSCG C&O: elle en assure [...]
Par Isabelle DE CHAULLAC
Les mutations que vivent les entreprises aujourd'hui contribuent parfois à en faire évoluer les [...]
Par Julien van der Feer
Selon l'auteur, les événements actuels révèlent une crise du management, bousculé dans ses [...]
Par Julien van der Feer
Le ralentissement se poursuit au niveau mondial avec une baisse généralisée de 12% du prix moyen [...]
Par Béatrice HERAUD