Recherche
Se connecter

Management

Par Anne-Françoise Rabaud

Si les “stocks” ont séduit certains employeurs en quête d’outils de fidélisation, rien ne vaut un bon système de variable, évolutif et moderne.

Par Anne-Françoise Rabaud et Stéfanie Moge-Masson

Plus que les autres, le commercial grands comptes a besoin d'être motivé. Motivé, par la reconnaissance de ses performances et les perspectives d'évolution. [...]

Par William Ramarques

Paul Sévin, directeur commercial de Peugeot, a remporté, lundi soir, le prix du manager commercial de l’année, décerné à l’occasion des quinzièmes trophées [...]

Par Anne-Françoise Rabaud

Hier réservées aux commerciaux, les opérations de motivation s’ouvrent désormais à l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise. Une démarche fructueuse [...]

Par Anne-Françoise Rabaud

Ce n’est pas parce que les affaires se portent bien qu’il faut en oublier de motiver ses commerciaux. On pourrait même dire que les choses se compliquent. [...]

Par Anne-Françoise Rabaud

Ce n’est pas parce que les affaires reprennent qu’il faut cesser de motiver ses forces de vente. La reprise économique, la relance du marché de l’emploi, [...]

Par Caroline Thiévent

Le style de réunion que l’on adopte reflète le style de management que l’on pratique. Considérée, avec le téléphone, l’e-mail et la note de service, comme [...]