Recherche

1er Congrès national du management des forces de vente

Organisé par Action Commerciale et Chef d'Entreprise Magazine, le Congrès du management des forces de ventes se tiendra à Paris les 30 juin, 1er et 2 juillet 2009.

Publié par Ludovic BISCHOFF le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Cette première édition se positionne comme le rendez-vous incontournable de tous les managers commerciaux qui, dans un contexte économique critique, s’interrogent sur leur métier.
Pendant trois jours, ils auront ainsi l’opportunité de participer à un événement à haute valeur ajoutée. Dix-huit intervenants, issus des plus grands organismes de formation du secteur, feront partager leur expérience au cours de modules alliant “bonnes pratiques” et cas concrets. Rompus à l’art du coaching et du management commercial, ils apporteront un contenu résolument opérationnel pour des résultats directement mesurables.

Au programme de ces journées : comment être le meilleur manager, comment animer et motiver ses équipes, comment organiser et optimiser l’activité commerciale, bref, autant de sujets plus que stratégiques en ces temps difficiles…

Les intervenants :
AP Consulting, Attitudes, CAA Conseil & Formation, Capite Corpus,  Cegos, Dale Carnegie Training, Danthros Formation, Demos, FDV Conseil, ForPlus, Hay Group, Keyros Management, LinSell, M Conseil, Mercuri International, Sophie Dupaigne Conseil, Towers Perrin, Valeur S.A.

Réservez dès à présent ces dates sur votre agenda et, pour vous inscrire, consultez le site : www.congresforcesdevente.fr.

Sur le même thème

Voir tous les articles Management

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page