Recherche
Se connecter

1er Congrès national du management des forces de vente

Publié par CEDRIC VAUCHEL le

Organisé par Action Commerciale et Chef d'Entreprise Magazine, le Congrès du management des forces de ventes se tiendra à Paris les 30 juin, 1er et 2 juillet 2009.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cette première édition se positionne comme le rendez-vous incontournable de tous les managers commerciaux qui, dans un contexte économique critique, s’interrogent sur leur métier.
Pendant trois jours, ils auront ainsi l’opportunité de participer à un événement à haute valeur ajoutée. Dix-huit intervenants, issus des plus grands organismes de formation du secteur, feront partager leur expérience au cours de modules alliant “bonnes pratiques” et cas concrets. Rompus à l’art du coaching et du management commercial, ils apporteront un contenu résolument opérationnel pour des résultats directement mesurables.

Au programme de ces journées : comment être le meilleur manager, comment animer et motiver ses équipes, comment organiser et optimiser l’activité commerciale, bref, autant de sujets plus que stratégiques en ces temps difficiles…

Les intervenants :
AP Consulting, Attitudes, CAA Conseil & Formation, Capite Corpus,  Cegos, Dale Carnegie Training, Danthros Formation, Demos, FDV Conseil, ForPlus, Hay Group, Keyros Management, LinSell, M Conseil, Mercuri International, Sophie Dupaigne Conseil, Towers Perrin, Valeur S.A.

Réservez dès à présent ces dates sur votre agenda et, pour vous inscrire, consultez le site : www.congresforcesdevente.fr.

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet

s