
American Express lance une plateforme B to B dédiée aux commerçants indépendants
Réservé aux commerçants affiliés au réseau American Express, le site Resoclub.fr propose un panel [...]
Par Carine Guicheteau
Réservé aux commerçants affiliés au réseau American Express, le site Resoclub.fr propose un panel [...]
Par Carine Guicheteau
Lu mobilise sa force de vente pour le lancement de sa nouvelle gamme de gâteaux bio, “La Clé des [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Mio Technology, fabricant d'appareils de navigation personnelle GPS, passe en deuxième position en [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
La société de collecte de fonds Optimus renforce son offre par l'acquisition de l'activité de la [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Les Dirigeants Commerciaux de France (DCF) proposent un axe de développement pour les entreprises [...]
Par Anne-Françoise RABAUD
Capitaliser sur l'existant, éviter les gaspillages. Tels sont les principes du “lean services” que [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Selon une étude de la société de conseil en management et technologies de l'information Accenture, [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
4 min.Les deux géants de l'informatique et de l'impression annoncent la fusion prochaine de leurs [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
2 min.Rendez-vous au 39, avenue George V, à Paris, pour découvrir sur 1 000 m2 les produits Sony et les [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Ricoh a remplacé ses 1 000 m2 de showroom par des démonstrations produits dans ses propres locaux. [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Pour doper ses ventes indirectes, l'éditeur présente ses logiciels, accessibles en ligne, sous [...]
Par L. DE C.
La société qui gère le marché de Rungis aide ses clients, des entreprises de produits frais, à se [...]
Par L. BA.
Pour se démarquer et rappeler sa présence sur le salon Equip'Hôtel, la société de matériel de [...]
Par L. BA
Maestra++ permet d'orchestrer des campagnes de mailing depuis Internet.
Par A.-F. R.
Aller au-delà de la simple relation fournisseur-client. Et atteindre les sommets du partenariat [...]
Par Isabelle de Chaullac
La notion de risque perçu par le consommateur est de plus en plus importante dans notre société. [...]
Par La rédaction
Dès le 1er janvier 2009, le groupe Novalis Taitbout verra le jour. La nouvelle entité occupera le [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Villeroy & Boch regroupe ses gammes Salle de Bains et Wellness dans un même réseau commercial. Le [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Mohed Altrad à la tête d'un empire pesant plus de 300 millions d'euros livre son expérience [...]
Par Anne-Françoise RABAUD
Provost, fabricant de rayonnages refond son site web qui joue les apporteurs d'affaires pour sa [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Afin d'apporter un meilleur service à ses clients, le fabricant de chariots élévateurs modifie son [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Pour conquérir de nouveaux clients et renouer avec la croissance, Broadvision a fait appel à la [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le spécialiste des supports d'impression Avery révèle les trois axes majeurs de sa stratégie 2009. [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Organisée par Circular France, le spécialiste de l'animation commerciale, cette action a permis en [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
La société Kronos, fabricant de logiciels de gestion des ressources humaines, continue son [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Levée de fonds de 2,5 millions d'euros auprès d'investisseurs en capital développement français [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Geodis franchit une étape majeure dans sa stratégie de développement international en signant avec IBM.
Par Isabelle DE CHAULIAC
Factory systemes vient de créer son site marchand myfactory.fr pour permettre aux entreprises et [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Après l'annonce du taux à 0 % d'intérêt sur certaines technologies mi-novembre, Microsoft propose [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
L'éditeur de logiciels pour les professionnels de l'assurance, Effisoft recherche des partenaires [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC