![Stratégie commerciale : [NRF Big Show 2015] "Les distributeurs ont un avantage sur Amazon : leurs [...]](https://www.actionco.fr/Assets/Img/BREVE/2015/1/249628/nRF-Big-Show-2015-distributeurs-ont-avantage-Amazon-leurs-points-L.jpg)
[NRF Big Show 2015] "Les distributeurs ont un avantage sur Amazon : leurs [...]
Julien Saumande, CEO de l'agence Phoceis était présent au National Retail Federation (NRF) Big [...]
Par François Deschamps
Julien Saumande, CEO de l'agence Phoceis était présent au National Retail Federation (NRF) Big [...]
Par François Deschamps
Tous les signes le montrent. Le magasin est, cette année, la grande vedette de la 104ème édition [...]
Par Frank Rosenthal, depuis NY
De votre capacité à innover dépend votre performance. Mais pour réinventer son business model, il [...]
Par Laure Trehorel
Les marques qui utilisent la régie publicitaire de Google DoubleClick pourront bientôt accéder à [...]
Par Philippe Crouzillacq
Nicolas Segons rejoint Wincor Nixdorf pour développer les ventes sur de nouveaux marchés. Ce [...]
Par Aurélie Baffert
Zoom sur le top 5 des technologies qui auront le plus d'impact sur les entreprises dans les trois [...]
Par François Deschamps
Directeur des activités digitales et e-commerce pour le Groupe Accor, Romain Roulleau est un [...]
Par François Deschamps
8 min.Depuis le 1er janvier 2015, Ubifrance et l'Agence française des investissements internationaux [...]
Par Maëlle Becuwe
Internet, crise, pression de la grande distribution... autant de défis auxquels le monde de la [...]
Par Propos recueillis par Laure Tréhorel
Êtes-vous certain de l'efficacité de votre PLV ? Sébastien Tourné, consultant en merchandising au [...]
Par Tribune de Sébastien Tourné (Loom & Co)
Le spécialiste des caisses enregistreuses et des distributeurs de billets, habitué à vendre aux [...]
Par Laure Trehorel
Afin de développer les marchés grands comptes et consommables, la direction de Brother France [...]
Par Laure Trehorel
Parce que la fonction commerciale change, "Action Commerciale" évolue avec elle et devient "Action [...]
Par La rédaction
Avant de se lancer dans le grand bain du B to C, les PME dont le canal de distribution est [...]
Par Amélie Riberolle
Pour mieux satisfaire ses clients en augmentant sa faculté à les renseigner sur les produits, le [...]
Par Amélie Moynot
2 min.Comment êtes-vous perçus par votre réseau? Que mettre en place pour sonder les attentes et les [...]
Par Laure Trehorel
L'e-marchand, spécialiste de l'ameublement, sort un catalogue papier relié à l'application [...]
Par Claire Morel
2 min.L'e-marchand japonais Rakuten et Odile Szabo, directrice marketing et communication de [...]
Par François Deschamps
76% des Français se disent satisfaits de la qualité de service, mais seuls 7% le sont pleinement. [...]
Par Claire Morel
2 min.Les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises françaises sur le [...]
Par La Poste
Après Dell, la Fondation Mozilla, WordPress, Zynga, Wikipedia et PayPal, le groupe de Seattle est [...]
Par Philippe Crouzillacq
Le site de mode Brandalley a créé le buzz en proposant à ses clients, durant quatre jours, de [...]
Par Amélie Moynot
Générer du trafic sur son site, c'est bien. Transformer un client virtuel en acheteur réel, c'est [...]
Par Joël Rumello
Précédemment International Vice President chez ADP, Jean-Luc Barbier a également occupé les postes [...]
Par Aurélie Baffert
La dernière étude d'HSBC révèle les destinations où les entreprises envoient leurs cadres.
Par Laurent Bailliard
1 min.Afin d'améliorer ses ventes, tant en termes de qualité que de rentabilité, la société de courtage [...]
Par Laure Trehorel
En 2014, le spécialiste des échafaudages et du matériel de bricolage CDH Group aura réalisé +10% [...]
Par Laure Trehorel
Stratégie digitale, omnicanal, multi-canal... Des expressions qui ont la cote en ce moment. Mais [...]
Par Laure Trehorel
L'institut d'études BVA lance un Carnet de tendances papier et digital sur la société de [...]
Par Amélie Moynot
Plus question de relation client mais d'expérience client. Si cette évolution est bien ancrée dans [...]
Par Laure Trehorel
2 min.