
La Camif sort un catalogue papier connecté
L'e-marchand, spécialiste de l'ameublement, sort un catalogue papier relié à l'application [...]
Par Claire Morel
2 min.L'e-marchand, spécialiste de l'ameublement, sort un catalogue papier relié à l'application [...]
Par Claire Morel
2 min.L'e-marchand japonais Rakuten et Odile Szabo, directrice marketing et communication de [...]
Par François Deschamps
76% des Français se disent satisfaits de la qualité de service, mais seuls 7% le sont pleinement. [...]
Par Claire Morel
2 min.Les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises françaises sur le [...]
Par La Poste
Après Dell, la Fondation Mozilla, WordPress, Zynga, Wikipedia et PayPal, le groupe de Seattle est [...]
Par Philippe Crouzillacq
Le site de mode Brandalley a créé le buzz en proposant à ses clients, durant quatre jours, de [...]
Par Amélie Moynot
Générer du trafic sur son site, c'est bien. Transformer un client virtuel en acheteur réel, c'est [...]
Par Joël Rumello
Précédemment International Vice President chez ADP, Jean-Luc Barbier a également occupé les postes [...]
Par Aurélie Baffert
La dernière étude d'HSBC révèle les destinations où les entreprises envoient leurs cadres.
Par Laurent Bailliard
1 min.Afin d'améliorer ses ventes, tant en termes de qualité que de rentabilité, la société de courtage [...]
Par Laure Trehorel
En 2014, le spécialiste des échafaudages et du matériel de bricolage CDH Group aura réalisé +10% [...]
Par Laure Trehorel
Stratégie digitale, omnicanal, multi-canal... Des expressions qui ont la cote en ce moment. Mais [...]
Par Laure Trehorel
L'institut d'études BVA lance un Carnet de tendances papier et digital sur la société de [...]
Par Amélie Moynot
Plus question de relation client mais d'expérience client. Si cette évolution est bien ancrée dans [...]
Par Laure Trehorel
2 min.Les équipes de vente respectives de Bosch et d'e.l.m leblanc, deux entités du groupe Bosch, [...]
Par Laure Trehorel
L'agence d'externalisation commerciale CPM remporte le premier prix des Trophées ActionCo, dans la [...]
Par Laure Trehorel
Le gagnant de la catégorie Motivation de force de vente interne des Trophées Action Commerciale [...]
Par Amélie Moynot
Dans la catégorie Animation de points de vente des Trophées Action Commerciale 2014, le Trophée [...]
Par Amélie Moynot
Pour cette édition anniversaire des Trophées (la 25e !), vous vous êtes encore une fois mobilisés [...]
Par Amélie Moynot
Le marché du digital ne cesse de progresser en France et ses conséquences sur les médias [...]
Par Gwendal Cosson
Conquérir le marché des PME est désormais une question de survie pour nombre d'entreprises. C'est [...]
Par Olga Stancevic
Prenant exemple sur leurs consoeurs du BtoC, les sociétés BtoB prévoient d'accélérer leur [...]
Par Laure Trehorel
La multiplication des ventes en ligne a-t-elle amenuisé le besoin de commerciaux ? Loin de là. [...]
Par Laure Trehorel
Dan Wagner, le fondateur de Powa Technologies, a convaincu près d'un millier de marques, de [...]
Par AMELLE NEBIA
4 min.Dans leur majorité, les consommateurs ne sont pas connectés en permanence, voire pour certains, [...]
Par Claire Morel
2 min.Avec plus de 200 points de vente sur le territoire hexagonal et un site en croissance, Conforama [...]
Par José Roda
Le site de ventes événementielles capitalise sur le succès qu'il rencontre dans le m-commerce, en [...]
Par François Deschamps
Julien Chiavassa, responsable de l'e-commerce et du digital Asie pour Clarins, revient sur [...]
Par François Deschamps
4 min.Le sommet européen du géant américain des solutions e-commerce s'est tenu à Barcelone du 5 au 7 [...]
Par François Deschamps
Les ventes en ligne représenteront près de 80 milliards d'euros en 2018. Une aubaine pour les [...]
Par Stéphanie Marius