
Les achats BtoB se développent sur mobile
Alors que le m-commerce est une réalité en BtoC, les acheteurs professionnels recourent de plus en [...]
Par Aude David
4 min.Alors que le m-commerce est une réalité en BtoC, les acheteurs professionnels recourent de plus en [...]
Par Aude David
4 min.Qui aurait imaginé en 1994 le poids pris par une librairie en ligne du nom d'Amazon.com ? Le petit [...]
Par Clément Fages
Pour une meilleure productivité et une plus grande proximité avec les clients, l'entreprise [...]
Par Aude David
Comment se développer et croître quand sa distribution dépend d'un réseau de concessionnaires [...]
Par Aude David
Les PME européennes, si elles constituent un terreau fertile de leur économie nationale, pêchent [...]
Par Pierre Lelièvre
Les erreurs peuvent mener au succès. Et si l'inverse était aussi vrai ? Face au succès, les [...]
Par Aude David
Impact social et écologique, dégradation de l'image de marque... Alors que se terminent le SIA et [...]
Par Clément Fages
6 min.Comment créer de nouveaux marchés vierges de toute concurrence ? En 2005, le best-seller Stratégie [...]
Par Aude David
Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se [...]
Par Aude David
Accessibles à toutes les entreprises, les données ouvrent de nouveaux horizons pour améliorer [...]
Par Kompass
Pas de stock à gérer, pas de retour client, une trésorerie en permanence positive... Les avantages [...]
Par Christelle Magaud
49% des acheteurs BtoB préférent les sites BtoC pour réaliser leurs achats. Une expérience client [...]
Par La rédaction
3 min.Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les [...]
Par Dalila Bouaziz
Amazon annonce le lancement d'Amazon Business sur amazon.fr, un nouveau service conçu pour [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Avec une croissance à deux chiffres pour sa division BtoB depuis 2015, Nespresso veut continuer [...]
Par Aude David
Le commerce en ligne a encore une fois progressé en 2017 en dépassant la barre des 80 milliards [...]
Par Dalila Bouaziz
Contrairement aux idées reçues, les TPE/PME françaises arrivent à tirer leur épingle du jeu face [...]
Par Christelle Magaud
En janvier 2018 entrait en vigueur un décret relatif aux avis en ligne, dans le cadre de la loi [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par La rédaction
Carrefour vient d'annoncer un grand plan qui vise notamment à renforcer son approche omicanale. [...]
Par Aude David
5 min.Les règles TVA pour l'e-commerce en B to C évoluent. Elles seront progressivement simplifiées à [...]
Par Elvire Tardivon-Lorizon et Andréa Lopes
Garder le cap, innover, déléguer, partager... Voici quelques unes des clés de la réussite des PME [...]
Par Véronique Meot
Les PME qui enregistrent de forts taux de croissance sont dirigées de main de maître par des [...]
Par Véronique Meot
Avec l'arrivée de nouveaux canaux digitaux, les entreprises prennent toutes la direction d'une [...]
Par Dalila Bouaziz
Le paysage des plateformes de sourcing se diversifie, s'enrichit, transformant ces intermédiaires [...]
Par Mathieu Neu
3 min.Les points de vente physiques ont regagné de l'importance. Partenariats inédits ou innovations [...]
Par Amélie Riberolle