Accessibles à toutes les entreprises, les données ouvrent de nouveaux horizons pour améliorer [...]
Par Kompass
Pas de stock à gérer, pas de retour client, une trésorerie en permanence positive... Les avantages [...]
Par Christelle Magaud
49% des acheteurs BtoB préférent les sites BtoC pour réaliser leurs achats. Une expérience client [...]
Par La rédaction
3 min.Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les [...]
Par Dalila Bouaziz
Amazon annonce le lancement d'Amazon Business sur amazon.fr, un nouveau service conçu pour [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Avec une croissance à deux chiffres pour sa division BtoB depuis 2015, Nespresso veut continuer [...]
Par Aude David
Le commerce en ligne a encore une fois progressé en 2017 en dépassant la barre des 80 milliards [...]
Par Dalila Bouaziz
Contrairement aux idées reçues, les TPE/PME françaises arrivent à tirer leur épingle du jeu face [...]
Par Christelle Magaud
En janvier 2018 entrait en vigueur un décret relatif aux avis en ligne, dans le cadre de la loi [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par La rédaction
Carrefour vient d'annoncer un grand plan qui vise notamment à renforcer son approche omicanale. [...]
Par Aude David
5 min.Les règles TVA pour l'e-commerce en B to C évoluent. Elles seront progressivement simplifiées à [...]
Par Elvire Tardivon-Lorizon et Andréa Lopes
Garder le cap, innover, déléguer, partager... Voici quelques unes des clés de la réussite des PME [...]
Par Véronique Meot
Les PME qui enregistrent de forts taux de croissance sont dirigées de main de maître par des [...]
Par Véronique Meot
Avec l'arrivée de nouveaux canaux digitaux, les entreprises prennent toutes la direction d'une [...]
Par Dalila Bouaziz
Le paysage des plateformes de sourcing se diversifie, s'enrichit, transformant ces intermédiaires [...]
Par Mathieu Neu
3 min.Les points de vente physiques ont regagné de l'importance. Partenariats inédits ou innovations [...]
Par Amélie Riberolle
Que ce soit pendant les fêtes ou juste avant le printemps, l'hiver est propice à l'élaboration de [...]
Par Aude David
Les notes de frais sont le terreau de nombreux projets innovants. Des nouveautés logicielles [...]
Par Mathieu Neu
3 min.Quel sera l'avenir des forces de vente face à l'automatisation des tâches ? La question agite le [...]
Par Aude David
À l'été 2016, le plus grand distributeur du monde, Walmart, rachetait la pépite e-commerce [...]
Par Christelle Magaud
Organisée au pavillon Wagram, la 28 ème édition des Trophées Action Co a été l'occasion de [...]
Par Laurent Bailliard
Avec un parcours atypique, Amar Hachi a réussi à lancer une nouvelle huile d'olive en France. [...]
Par Aude David
A la tête de la direction commerciale d'International Cookware, Anne-Sophie Gueye a su convaincre [...]
Par Laurent Bailliard
Face à une concurrence agressive et dans un contexte réglementaire de plus en plus contraignant, [...]
Par Laurent Bailliard
Positionner Puma sur l'univers du running ! Voilà le défi d'Impact Field Marketing Group qui a [...]
Par Laurent Bailliard